| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 07:59:24 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Tsa : l'odeur des pelures de clémentines qui grillent sur le poêle à bois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Manza | TAg : j’ai dit hier à ma collègue qu’on bossait pour une boîte de merde, via le Teams de la boîte en question. Vais-je me faire virer ? |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: demain c'est visite Tlol: mes filles ne croient plus au père noël, du coup les listes sont courtes. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 12:57:50 ![]() ![]() |
Dolores | Ça se supprime des messages teams si ça te stresse. Appelez vous pour bitcher la prochaine fois plutôt que de mettre ça à l’écrit. |
Dolores | Ah et change de boite si tout le monde trouve que c’est de la merde |
Manza |
|
Dolores |
Ben du coup ya zéro stress. |
schezario Vote for Chaton | TAG : en fait les gens ne sont pas allergiques dans cette ville, c'est leur nez qui protège leur odorat. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | TSAG: toujours le même schéma.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Latiole | TSmegaA: Appel de la crèche "Merci de récupérer X et de l'emmener chez le docteur, elle tousse beaucoup, il y a la coqueluche qui circule chez nous". Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-11-2025 à 09:52:03 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon courage Latiole. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Latiole |
Sa mère l'a récupérée, en 2h elle a pas toussé une seule fois. Toujours, comme ça, elle tousse soi-disant comme un bûcheron sibérien et quand on la récupère plus rien. Merci fraire Message édité par Latiole le 28-11-2025 à 11:56:04 |
loupie94 | TAg: grosse fatigue + période compliquée au boulot, sale combo |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: j'ai pris une journée de congé et j'ai presque tout fait ce que j'avais prévu de faire demain... Tag: demain faut quand même que je nettoie les gouttières --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Latuile en effet.... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bisoo | Tsa : finaliser les valises pour la semaine de vacances |
HannaeMax Coucou | TA : Toute seule à l'étranger pendant une semaine. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il en fait que 2. Entre HM et toi, et je suis sûr que vous allez pas venir seuls, tu penses vraiment que Riot va faire... des six magrets? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
philibear Orbital Bacon | La nuit à 18h, cette invention de Belzébuth... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |