| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:34:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bah au moins si tu vas chez eux, ils peuvent pas cambrioler ton appart après t'avoir assassinée --------------- et voilà |
Pomme Petite olive | Mouais, mais à la limite si c'est juste pour mogou je préfère que ce soit directement chez moi, parce que je sais où sont les couteaux et les murs sont fins Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 23-10-2025 à 12:42:19 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
|
Pomme Petite olive | Tout mon équipement d'alpi est rangé sous mon lit, la oij' des appartements parisiens ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pomme Petite olive | De toute façon, je dis ça mais je mogou pas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Dolores | J’ai découvert ce terme dans ce chef d’œuvre musical que je vous conseille fortement : https://www.instagram.com/reel/DOtS [...] VrYjZraw==
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 14:46:40 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Certainement mais jamais entendu ou lu
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | TSA : 15km couru ce matin. Je ne fais plus rien aujourd'hui à part un peu de cuisine Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-10-2025 à 11:54:57 |
T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza |
Y’a trop de quoi se la péter ! J’ai aucun récapitulatif de ce qui s’est passé pendant mes vacances, je ne sais pas du tout ce que je dois suivre et donc la moindre merde va être pour ma gueule. Bon courage pour ton diabète Message édité par Manza le 26-10-2025 à 12:28:41 |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG me dire que j'ai signé pour en chier, mais pas pour faire des lettres de motivation. |
Maiar |
|
Riot Buy me a riot | TSAg : je déteste ce changement d'heure --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
J’admire ton optimisme (faut dire que j'en ai de moins en moins moi-même --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loupie94 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | TSAG : cette voiture qui est de nouveau en panne --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
loupie94 | TAg: un lapin made in Leboncoin. Une demie heure de trajet pour rien. |
Manza |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | T |
axklaus | T Message édité par axklaus le 28-10-2025 à 09:34:27 |
axklaus | Bon bah la SNCF n'a aucune solution a nous proposer, et nous rembourse les billets.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus | Oui heureusement c'est les vacances, un aller retour Lyon Strasbourg pour rien sympa la SNCF.
Message édité par axklaus le 28-10-2025 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |