Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18490  18491  18492  ..  18521  18522  18523  18524  18525  18526
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°73245810
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 20-07-2025 à 21:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Envoyer des tirs ?  [:thibw:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2025 à 21:19:26  profilanswer

n°73245856
Latiole
Posté le 20-07-2025 à 21:31:48  profilanswer

Leur tata leur a acheté des jouets, c'est le drame.

n°73245923
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 20-07-2025 à 21:47:18  profilanswer

[:blepe:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°73245953
loupie94
Posté le 20-07-2025 à 21:55:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Leur tata leur a acheté des jouets, c'est le drame.

Forcément c'est TA soeur, elle est tellement prévisible. Tu n'as pas songé à garder les jouets chez toi, je ne sais plus l'âge de tes enfants mais je crois qu'ils sont assez grands pour comprendre que ce qui est acheté par leur père/la famille de leur père doit rester chez lui

TAg: ces putains de symptômes qui surgissent à chaque fois que je dois aller au boulot

n°73246228
Pomme
Petite olive
Posté le 20-07-2025 à 23:42:41  profilanswer

T  [:metal slug] : Ce week-end avec 8h de sommeil cumulé depuis 48h à cause des travaux (de nuit  [:d@emon_666:2] ) dans ma rue et baby-sitting jusqu'à minuit, le déclin cognitif est réel, j'arrivais même plus à lire l'histoire avec les dinosaures    

TA: Je bosse pas demain  [:bozo le clown]  

TAg/Tlol: Un mini shitstorm parce que des hommes se sont incrustés dans notre groupe "grimpe entre filles"  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73246514
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 21-07-2025 à 08:22:08  profilanswer

TA : le week-end en général (ca faisait longtemps que c'était pas arrivé)
TA/g : 10 km de running hier vers 12h. Je me suis pris une belle saucé !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°73246529
Latiole
Posté le 21-07-2025 à 08:29:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Forcément c'est TA soeur, elle est tellement prévisible. Tu n'as pas songé à garder les jouets chez toi, je ne sais plus l'âge de tes enfants mais je crois qu'ils sont assez grands pour comprendre que ce qui est acheté par leur père/la famille de leur père doit rester chez lui

TAg: ces putains de symptômes qui surgissent à chaque fois que je dois aller au boulot

Non mais je leur ai dit de pas les emmener. Mais le grand avait un braceler "magique" + il avait gardé des trucs dans sa poche. Après 3h de route et le fait qu'il ait vomi quasiment à l'arrivée, j'ai pas réagi. J'avais autre chose en tête.

n°73246794
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-07-2025 à 09:52:22  profilanswer

T[:grande greluche:7] : c'est quand-même bien dégueu les Krispy Kreams
TA : ce week-end avec les copains
T[:911gt3] : ce week-end avec les copains
TA : ces vacances qui se profilent

---------------
Be the one with the flames.
n°73246990
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2025 à 10:23:22  profilanswer

TAg: je sais pas si c'est ma santé qui me rend sensible/impatient, mais là ça m'a énervé... Remplacement de batterie pour mon téléphone validé par Google y a deux semaines, je vais à la boutique (la seule !), c'est loin et peu accessible, et finalement on me dit que localement la date a été repoussée au 21 juillet, mais que ce sera rapide, genre 1h pour le changement. Bref, je me pointe aujourd'hui, premier et seul client, donc je prends pas de numéro le temps qu'ils ouvrent... D'autres arrivent après moi, et en prennent un; du coup je me fais refouler alors qu'ils ont bien vu que j'étais le premier. Le temps de prendre un numéro, une douzaine de personnes devant moi. 45 minutes d'attente supplémentaires, je commence à faire une crise d'hypoglycémie ; encore 5 personnes devant moi, je m'éclipse pour aller acheter un truc à manger (et je les préviens que ça prendra une minute). Je reviens, ils ont fait passer tout le monde, me prendront "quand ils peuvent"... Presque 30 minutes après, c'est mon tour. Et finalement ils veulent garder mon téléphone jusqu'à demain, parce que "premiers arrivés, premiers servis" et le technicien est bien occupé. D'habitude les boutiques locales sont efficaces, mais là j'ai l'impression d'être en France... Résultat, il va falloir que je revienne jeudi, en croisant les doigts pour que le cirque ne recommence pas (ils m'ont promis que non, mais je vous pas comment leur faire confiance).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73247500
wizza
Posté le 21-07-2025 à 11:40:56  profilanswer

Je sais pas comment tu étais avant tes soucis de santé, mais je ne te trouve pas trop sensible/impatient: ça m'aurait fait péter une durite qu'ils fassent passer tout le monde avant toi [:ula] (mais je suis fatiguée, alors sans doute sensible et impatiente aussi :o )

TAg: ce rdv avec la diététicienne qui m'a pété le moral. Alors que bon, j'ai rien découvert de neuf :o

Message édité par wizza le 21-07-2025 à 11:41:15

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 11:40:56  profilanswer

n°73247528
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2025 à 11:45:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

TAg: je sais pas si c'est ma santé qui me rend sensible/impatient, mais là ça m'a énervé... Remplacement de batterie pour mon téléphone validé par Google y a deux semaines, je vais à la boutique (la seule !), c'est loin et peu accessible, et finalement on me dit que localement la date a été repoussée au 21 juillet, mais que ce sera rapide, genre 1h pour le changement. Bref, je me pointe aujourd'hui, premier et seul client, donc je prends pas de numéro le temps qu'ils ouvrent... D'autres arrivent après moi, et en prennent un; du coup je me fais refouler alors qu'ils ont bien vu que j'étais le premier. Le temps de prendre un numéro, une douzaine de personnes devant moi. 45 minutes d'attente supplémentaires, je commence à faire une crise d'hypoglycémie ; encore 5 personnes devant moi, je m'éclipse pour aller acheter un truc à manger (et je les préviens que ça prendra une minute). Je reviens, ils ont fait passer tout le monde, me prendront "quand ils peuvent"... Presque 30 minutes après, c'est mon tour. Et finalement ils veulent garder mon téléphone jusqu'à demain, parce que "premiers arrivés, premiers servis" et le technicien est bien occupé. D'habitude les boutiques locales sont efficaces, mais là j'ai l'impression d'être en France... Résultat, il va falloir que je revienne jeudi, en croisant les doigts pour que le cirque ne recommence pas (ils m'ont promis que non, mais je vous pas comment leur faire confiance).

Le sort n'a pas besoin qu'on lui tende des bâtons pour qu'il nous batte. T'as foiré ta mission dès l'entrée dans la boutique en sautant l'étape ticket... Si c'est la fatigue qui t'as fait croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, alors on peut dire que c'est lié a ta santé effectivement [:klemton]

[:zedlefou:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73247921
Latiole
Posté le 21-07-2025 à 13:11:18  profilanswer

TSA: Il va pleuvoir jeudi sévère, jour de la fête d'été de la classe de notre fils. J'avais pas envie d'y aller, ca va faire une excuse pour partir au bout de 30 min.  [:zcoold]

n°73247945
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2025 à 13:18:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le sort n'a pas besoin qu'on lui tende des bâtons pour qu'il nous batte. T'as foiré ta mission dès l'entrée dans la boutique en sautant l'étape ticket... Si c'est la fatigue qui t'as fait croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, alors on peut dire que c'est lié a ta santé effectivement [:klemton]

[:zedlefou:3]

Concernant les files d'attentes, c'est exactement comme ça. :D Ici, c'est comme au Japon: tout le monde en file indienne, pas de gruge (sauf les séniors/femmes enceintes, handicapés qu'on laisse poliment passer devant sans que personne ne râle). Même ceux derrière moi ne comprenaient pas et ont insisté pour pour que je passe avant eux. Les vendeurs m'ont vu arriver, dit bonjour (en plus j'étais le seul blanc au final, y a pas de "ils se ressemblent tous" qui vaille :o), et c'est la première fois que j'en vois privilégier la rigueur administrative à la politesse. Donc j'ai cru en rien du tout, j'ai juste fais comme tout le monde, tout le temps.

---------------
n°73247984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2025 à 13:28:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Gordon Shumway a écrit :

Concernant les files d'attentes, c'est exactement comme ça. :D Ici, c'est comme au Japon: tout le monde en file indienne, pas de gruge (sauf les séniors/femmes enceintes, handicapés qu'on laisse poliment passer devant sans que personne ne râle). Même ceux derrière moi ne comprenaient pas et ont insisté pour pour que je passe avant eux. Les vendeurs m'ont vu arriver, dit bonjour (en plus j'étais le seul blanc au final, y a pas de "ils se ressemblent tous" qui vaille :o), et c'est la première fois que j'en vois privilégier la rigueur administrative à la politesse. Donc j'ai cru en rien du tout, j'ai juste fais comme tout le monde, tout le temps.

hmmm [:klemton] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73248192
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2025 à 14:12:30  profilanswer

Y a pas toujours de numéro à prendre. C'est même plutôt rare... Vu que que tout le monde respecte l'ordre d'arrivée ça sert pas à grand chose. :o Y a que dans les hôpitaux et les administrations, où il y a une salle d'attente et différents bureaux/services.

---------------
n°73248678
Manza
Posté le 21-07-2025 à 15:46:03  profilanswer

TAg : mon médecin a eu les résultats d'analyse, elle m'envoie chez un endocrinologue
TA : j'ai rdv mercredi

n°73248682
_Lahoma_
Posté le 21-07-2025 à 15:46:59  profilanswer

Manza a écrit :

TAg : mon médecin a eu les résultats d'analyse, elle m'envoie chez un endocrinologue
TA : j'ai rdv mercredi

Tu les as pas eus, toi ?

n°73248762
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2025 à 15:59:40  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu les as pas eus, toi ?

Ceux du labo, pas de l'endo. [:gordon shumway:5]  

---------------
n°73248769
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2025 à 16:00:39  profilanswer

TAG: ça me rappelle qu'il va falloir que j'envois un, d'ailleurs, un médecin en plus...

---------------
n°73248804
Manza
Posté le 21-07-2025 à 16:08:03  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu les as pas eus, toi ?

Si si, j’ai eu les résultats aussi, mais mon médecin n’avait pas encore regardé car elle rentre de vacances aujourd’hui. La remplaçante lui avait laissé un message.

Gordon Shumway a écrit :

Ceux du labo, pas de l'endo. [:gordon shumway:5]  

J’ai eu les résultats de prise de sang et de l’échographie, mais comme je ne suis pas médecin… Apparemment, ma TSH a bien augmenté, je suis à la limite haute

n°73248822
_Lahoma_
Posté le 21-07-2025 à 16:11:50  profilanswer

Manza a écrit :

J’ai eu les résultats de prise de sang et de l’échographie, mais comme je ne suis pas médecin… Apparemment, ma TSH a bien augmenté, je suis à la limite haute

J'ai eu à peu près ça. Nodules + TSH qui avait dépassé la norme. J'ai eu un suivi endocrino avec des analyses régulièrement pour surveiller une hypothyroïdie naissante. Au bout de plusieurs analyses, j'ai commencé un traitement pour contrôler l'hypothyroïdie.

Ma mère a aussi une hypo et j'ai un oncle qui en avait une aussi. Ptet d'autres frères et sœurs de ma mère aussi, mais les suivis médicaux, c'est pas trop la mode dans ma famille.

n°73248877
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2025 à 16:19:29  profilanswer

Manza a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thyro [...] _Hashimoto (c'est du name-dropping, c'est la seule maladie thyroïdienne que je connaisse, celle de mon ex [:cerveau dawak])

---------------
n°73248887
_Lahoma_
Posté le 21-07-2025 à 16:21:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thyro [...] _Hashimoto (c'est du name-dropping, c'est la seule maladie thyroïdienne que je connaisse, celle de mon ex [:cerveau dawak])

C'est ce que j'ai aussi.

n°73248916
Maiar
Posté le 21-07-2025 à 16:28:51  profilanswer

Moi je suis née sans thyroïde  [:grande greluche:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 21-07-2025 à 16:29:07
n°73248920
SuperSic
Posté le 21-07-2025 à 16:30:01  profilanswer

Maiar a écrit :

ah
et ça donne quoi pour les lymphocytes T ? [:klemton]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73248930
Manza
Posté le 21-07-2025 à 16:32:58  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai eu à peu près ça. Nodules + TSH qui avait dépassé la norme. J'ai eu un suivi endocrino avec des analyses régulièrement pour surveiller une hypothyroïdie naissante. Au bout de plusieurs analyses, j'ai commencé un traitement pour contrôler l'hypothyroïdie.

Ma mère a aussi une hypo et j'ai un oncle qui en avait une aussi. Ptet d'autres frères et sœurs de ma mère aussi, mais les suivis médicaux, c'est pas trop la mode dans ma famille.

Ma mère a aussi une hypo, elle a un traitement depuis au moins 25 ans. Mais d'après ma généraliste, c'est fréquent après la ménopause.

Gordon Shumway a écrit :

J'en saurai peut-être plus mercredi. Ma généraliste m'a dit que l'endocrinologue ferait peut-être une ponction du gros nodule, car il y a du liquide dedans.  

Maiar a écrit :

Pas trop gênant dans la vie de tous les jours ? Tu es obligée de revoir ton traitement régulièrement ?

n°73248965
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2025 à 16:38:51  profilanswer

Maiar a écrit :

TA: Maiar qui confirme qu'on savait déjà, que c'est pas une glandue

---------------
n°73248970
Maiar
Posté le 21-07-2025 à 16:39:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

ah
et ça donne quoi pour les lymphocytes T ? [:klemton]

J'ai pas compris ta question

Manza a écrit :

Pas trop gênant dans la vie de tous les jours ? Tu es obligée de revoir ton traitement régulièrement ?

Dans la vie de tout les jours, tout va bien. Je fais une prise de sang tous les ans, je prends mon cacheton de levothyrox tous les jours et basta. J'ai toujours pris cette maladie de manière hyper zen. Il me manque un truc dans le corps, je prends un médicament et rulez.
J'étais suivie de très près quand j'étais enfant et ado (j'allais à la Timone de Marseille tous les 4 mois). Ça, c'était chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 21-07-2025 à 16:52:49
n°73248996
SuperSic
Posté le 21-07-2025 à 16:46:40  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai pas compris ta question

ah pardon, je pensais au thymus et pas à la thyroïde :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°73249039
Manza
Posté le 21-07-2025 à 16:58:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Dans la vie de tout les jours, tout va bien. Je fais une prise de sang tous les ans, je prends mon cacheton de levothyrox tous les jours et basta. J'ai toujours pris cette maladie de manière hyper zen. Il me manque un truc dans le corps, je prends un médicament et rulez.
J'étais suivie de très près quand j'étais enfant et ado (j'allais à la Timone de Marseille tous les 4 mois). Ça, c'était chiant.

Ça va, c'est pas trop contraignant

n°73249914
Latiole
Posté le 21-07-2025 à 20:11:19  profilanswer

T [:skylie] : rentrer chez soi et voir un message écrit sur la table "Papa j'étais chez toi, j'ai pris des gâteaux pour moi et mes copains."  :lol:

n°73251334
Latiole
Posté le 22-07-2025 à 09:37:41  profilanswer

TAG: je suis vachement stressé par la fête d'été de la classe de mon fils ce jeudi, mon asociabilité, mon ex qui y sera, je ne connais pas vraiment les autres parents, la peur de se retrouver seul comme un con. Mon fils m'a demandé d'y aller. J'y vais pour lui.

TSA: récupéré une Philipps 3200 series (de 2019) gratos dans son carton au taff. On l'a découvert lors du vidage des armoires pour le déménagement dans la nouvelle usine, elle est restée 2 mois à la vue de toutes et tous, on ne sait pas à qui elle appartient et on ne peut pas l'emmener dans les nouveaux bureaux. On pense que des collègues (qui ont tous quitté la société) s'étaient cotisés à l'époque. On me disait de la prendre, je n'osais pas, après 2 mois, j'ai craqué.  :D

Message édité par Latiole le 22-07-2025 à 09:38:06
n°73251553
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 22-07-2025 à 10:12:34  profilanswer

TAg : Jeudi, c'est le repas de fin d'année au taf qu'on fait généralement dans un parc. Il flotte. On va devoir faire ça enfermer dans un grand bureau :cry:
TA : Vendredi, je suis en congé pour 3 semaines ! :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°73253777
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2025 à 16:18:34  profilanswer

TA: la gamme "Fleur" de Villeroy et Boch.

n°73254121
axklaus
Posté le 22-07-2025 à 16:40:04  profilanswer

Tag : rat coincé sur un piège collant au taf et qui hurle  

TA un collègue a mis des gants et a pu le décoller et le relâcher dehors, visiblement il a pu marcher, espérons qu'il tiendra bon

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 22-07-2025 à 16:40:40
n°73254290
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2025 à 16:52:23  profilanswer

axklaus a écrit :

Je comprend qu'on veuille se débarrasser de rats, d'insectes, etc., qu'on considère nuisibles, mais c'est pièges-là c'est vraiment atroce... :sweat: Un poison rapide, si possible sans douleur, c'est tout.

TAg: j'ai acheté et mangé deux Kinder Bueno, je suis pas censé faire ça, et ça me gave de ne pas avoir résisté à la tentation. Ça va pas me tuer, mais ma glycémie est bien remontée... Ça fait 5 mois que je fais de gros efforts là-dessus, et je ne devrais pas me focaliser sur les écarts mais j'arrive pas à voir autre chose j'ai l'impression que ça détruit mes progrès.

---------------
n°73254353
axklaus
Posté le 22-07-2025 à 16:57:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je comprend qu'on veuille se débarrasser de rats, d'insectes, etc., qu'on considère nuisibles, mais c'est pièges-là c'est vraiment atroce... :sweat: Un poison rapide, si possible sans douleur, c'est tout.
.

Oui on aurait préféré  :sweat:  c'est interdit depuis quelques années car pas écolo ... Du coup retour à la bonne vieille colle

Message édité par axklaus le 22-07-2025 à 16:58:23
n°73254500
Latiole
Posté le 22-07-2025 à 17:15:44  profilanswer

axklaus a écrit :

TA un collègue a mis des gants et a pu le décoller et le relâcher dehors, visiblement il a pu marcher, espérons qu'il tiendra bon

Pas très sympa de mettre des pièges pour ton patron.

n°73254892
bisoo
Posté le 22-07-2025 à 18:36:00  profilanswer

TAG: la visite gynécologique
TSA: les seins sont nickels

TAG: "votre dernière prise de sang n'est pas très bonne, il faudra commencer à envisager un traitement si vos lymphocytes continuent à croître très rapidement"
TSA: mes lymphocytes ont décidé de s'autodétruire rapidement [:pdbzombifiay:3]. Très beau dernier bilan sanguin 3 semaines plus tard, splendide et inattendu [:kahn21]  [:cerveau perchut2]  [:iorili]  

TSA: Tranquille jusqu'à fin octobre et jusqu'au prochain check up  :sol:

n°73255416
Manza
Posté le 22-07-2025 à 20:24:49  profilanswer

bisoo a écrit :

TAG: la visite gynécologique
TSA: les seins sont nickels

TAG: "votre dernière prise de sang n'est pas très bonne, il faudra commencer à envisager un traitement si vos lymphocytes continuent à croître très rapidement"
TSA: mes lymphocytes ont décidé de s'autodétruire rapidement [:pdbzombifiay:3]. Très beau dernier bilan sanguin 3 semaines plus tard, splendide et inattendu [:kahn21]  [:cerveau perchut2]  [:iorili]  

TSA: Tranquille jusqu'à fin octobre et jusqu'au prochain check up  :sol:

Super nouvelle !

n°73255431
Pomme
Petite olive
Posté le 22-07-2025 à 20:28:05  profilanswer

T  [:xeen] : Bordel, Ozzy est décédé

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18490  18491  18492  ..  18521  18522  18523  18524  18525  18526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)