| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 21:19:26 ![]() ![]() |
Latiole |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 |
|
Latiole |
Non mais je leur ai dit de pas les emmener. Mais le grand avait un braceler "magique" + il avait gardé des trucs dans sa poche. Après 3h de route et le fait qu'il ait vomi quasiment à l'arrivée, j'ai pas réagi. J'avais autre chose en tête. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: je sais pas si c'est ma santé qui me rend sensible/impatient, mais là ça m'a énervé... Remplacement de batterie pour mon téléphone validé par Google y a deux semaines, je vais à la boutique (la seule !), c'est loin et peu accessible, et finalement on me dit que localement la date a été repoussée au 21 juillet, mais que ce sera rapide, genre 1h pour le changement. Bref, je me pointe aujourd'hui, premier et seul client, donc je prends pas de numéro le temps qu'ils ouvrent... D'autres arrivent après moi, et en prennent un; du coup je me fais refouler alors qu'ils ont bien vu que j'étais le premier. Le temps de prendre un numéro, une douzaine de personnes devant moi. 45 minutes d'attente supplémentaires, je commence à faire une crise d'hypoglycémie ; encore 5 personnes devant moi, je m'éclipse pour aller acheter un truc à manger (et je les préviens que ça prendra une minute). Je reviens, ils ont fait passer tout le monde, me prendront "quand ils peuvent"... Presque 30 minutes après, c'est mon tour. Et finalement ils veulent garder mon téléphone jusqu'à demain, parce que "premiers arrivés, premiers servis" et le technicien est bien occupé. D'habitude les boutiques locales sont efficaces, mais là j'ai l'impression d'être en France... Résultat, il va falloir que je revienne jeudi, en croisant les doigts pour que le cirque ne recommence pas (ils m'ont promis que non, mais je vous pas comment leur faire confiance). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:40:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Latiole | TSA: Il va pleuvoir jeudi sévère, jour de la fête d'été de la classe de notre fils. J'avais pas envie d'y aller, ca va faire une excuse pour partir au bout de 30 min. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Concernant les files d'attentes, c'est exactement comme ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a pas toujours de numéro à prendre. C'est même plutôt rare... Vu que que tout le monde respecte l'ordre d'arrivée ça sert pas à grand chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza | TAg : mon médecin a eu les résultats d'analyse, elle m'envoie chez un endocrinologue
|
_Lahoma_ |
|
Ceux du labo, pas de l'endo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza |
|
_Lahoma_ |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thyro [...] _Hashimoto (c'est du name-dropping, c'est la seule maladie thyroïdienne que je connaisse, celle de mon ex --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manza |
|
TA: Maiar qui confirme qu'on savait déjà, que c'est pas une glandue --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar |
Dans la vie de tout les jours, tout va bien. Je fais une prise de sang tous les ans, je prends mon cacheton de levothyrox tous les jours et basta. J'ai toujours pris cette maladie de manière hyper zen. Il me manque un truc dans le corps, je prends un médicament et rulez. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 21-07-2025 à 16:52:49 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manza |
|
Latiole | T |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: la gamme "Fleur" de Villeroy et Boch. |
axklaus | Tag : rat coincé sur un piège collant au taf et qui hurle Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-07-2025 à 16:40:40 |
Je comprend qu'on veuille se débarrasser de rats, d'insectes, etc., qu'on considère nuisibles, mais c'est pièges-là c'est vraiment atroce... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-07-2025 à 16:58:23 |
Latiole |
Pas très sympa de mettre des pièges pour ton patron. |
Manza |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |