| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Latiole |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 17:38:33 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Riot Buy me a riot | TA : enfin fini mon cours d'espagnol --------------- Be the one with the flames. |
schezario Vote for Chaton | TAG : les ass mat qui vendent le matos un mois avant la fermeture de la MAM. Même le frigo. |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 08:16:59 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TA : Le fiston revient du SNU aujourd'hui. Il a hâte. Il a détesté. Peu de chance qu'il soit militaire de carrière mais au moins, il pourra dire qu'il l'a fait. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 27-06-2025 à 14:26:39 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-06-2025 à 08:46:24 |
loupie94 | Le TAG |
Maiar |
mikamika |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La descente de l'OL en ligue 2 a bien refroidi les lyonnais, de toute façon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Manza |
Message édité par Manza le 27-06-2025 à 16:36:05 |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-06-2025 à 17:38:50 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kremlin biceps | T --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | J'aime pas quand c'est poussif comme ça --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole | En même temps, qui fait faire des travaux en journée. Les artisans, on les fait venir le soir. 18h, c'est vachement tôt, il est sympa dis donc. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette |
|
Maiar |
|
SuperSic | TSAg : Samuel Etienne qui streame pour réact à la fin de QPUC en quoditienne --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manza | TAg : j’en ai marre de ne pas dormir |
loupie94 |
bisoo |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai un collègue qui met son blouson de cuir, même l'après-midi. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai présentement mon collège à ma gauche en gore-tex Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 30-06-2025 à 08:52:08 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
wizza | Y'a une "légère" différence entre porter le voile, et mettre un manteau en plein hiver, m'est avis ... TSA: une bonne nuit, un brin d'espoir ! Message cité 2 fois Message édité par wizza le 30-06-2025 à 08:56:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole | Tsag: la journée de merde demain. Grosse étape au taff, le lancement de notre nouvelle usine après 3 ans de restructuration, en présentiel si possible. TSA: demain soir 19h01. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-06-2025 à 09:19:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |