| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 11:35:38 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
loupie94 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | TLol: Ma fille, 11,5 ans "C’est qui Taylor Swift?" --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
Message édité par bisoo le 14-06-2025 à 19:07:45 |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 19:05:38 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: le shop HFR qui ferme. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Riot Buy me a riot | TAg : apparemment je me suis fait voler mon code de CB, paiements chelous depuis 2 mois --------------- Be the one with the flames. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
TAg: fin des vacances Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-06-2025 à 17:40:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
Filob |
Latiole | Vous n'avez pas de femme de ménage, vous employez une femme de ménage. |
Maiar | TSA : le WE, mon mec,, le sport, la lecture, le brownie fait maison, le cinéma, le burger |
Manza | TAg : les histoires avec ma mère m’impactent plus que ce que je pensais, j’ai du mal à dormir Message édité par Manza le 16-06-2025 à 11:08:10 |
Riot Buy me a riot | TAg : il va faire beaucoup trop chaud cette semaine --------------- Be the one with the flames. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: journée d'hier... On a enfin sorti les meubles de terrasse, mangé dehors, fait une baignade et je me suis endormi sur le lit extérieur... Tag: faut bosser cette semaine --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loupie94 | TAg: mal dormi
|
Manza | TAg : j’en peux plus des insomnies |
SuperSic | TSAg : encore passé ma nuit à tousser, pas réussi à m'endormir avant 4h alors que la journée, je tousse peu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manza | On est plusieurs à avoir eu une nuit de merde de ce que j’en lis |
TA: bien dormi ( Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 17-06-2025 à 10:01:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Riot Buy me a riot | TSA : très bien dormi --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |