| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 10:31:35 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive | TSA: Ixina m'a fait un projet super cool --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Non celui de Rosny. Qu'est-ce qui s'est passé avec votre cuisine ? Tu as fait le récap' de ta situation sur un autre topic ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole | Tag: une crève alors qu'il fait 25 degrés. En même temps, ces derniers jours, c'était il pleut une heure, il fait beau une heure, il pleut une heure etc.... |
Manza | TAg : je suis allée voir Lilo et Stitch avec ma fille, j’ai pleuré |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 18:42:03 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Manza |
Dolores | Un mot-o-meter ? |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Latiole | Tsag: c'est fou comment un petite crève peut te faire faire une nuit blanche |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tcorrection: avant SG, il est passé par un entrepôt au Vietnam. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
/Pavé Message édité par wizza le 10-06-2025 à 14:04:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Vous vivez sans plan de travail depuis tout ce temps ? Quelle galère. |
Riot Buy me a riot | Les modèles de pommes de terre qui changent tout le temps ça m'énerve aussi --------------- Be the one with the flames. |
wizza |
On a les 2 SDB en cours de renovation, et ça se passe bien (en même temps on passe par notre super entrepreneur, qui hait les cuisinistes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza | T? : j’ai reçu une lettre vraiment pas sympa de ma mère aujourd’hui. J’ai eu du mal à accuser le coup ce midi, mais finalement j’ai l’impression que ça glisse sur moi ce soir |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
loupie94 |
|
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
1611291441815135sos |
|
bartille | TSA : la grève des éboueurs est fini ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zaldarf |
|
Dolores |
J’ai lu Shakira |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |