| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:01:58 ![]() ![]() |
loupie94 | Team non et ce n'est même pas une question de " principe" comme indiqué dans la question. |
LTGreg22 |
|
Electrochoc | Je dis non car tu m'as fait chier
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
loupie94 | On s'est fait pranker: ce que Filob a répond était dans sa question |
Zaldarf |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
"Desolé, je ne peux pas te répondre, tes messages arrivent dans ma boîte spam".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole | Si tu as du temps, tu peux faire une reco type RH, avec des phrases qui peuvent paraître positives mais sont en réalité une critique. Il y en a à foison sur le net |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 05:51:33 ![]() ![]() |
loupie94 | TAg: j'ai super mal aux yeux (et j'ai l'air d'avoir fumé du shit, accessoirement) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Manza | TAg : le boulot depuis le rachat de la boîte, c’est n’importe quoi. On ne sait même pas ce qu’on va devenir dans quelques semaines… |
Latiole |
|
Manza |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-11-2024 à 11:54:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
TAg : la flemme --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: on a retrouvé une tête de souris mais pas le corps... Qu'est ce que les chats en ont fait? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
- Remarquez que je préfère faire la permanence avec vous qu'avec Mme --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Zaldarf |
|
Filob |
jonas c'est mon identité |
+1
+1
Et +1 --------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jonas c'est mon identité | Attention les amis c'est le week-end ! À moins d'être abstinent on a droit à une bière, et on pousse le volume à -18db ! Je vous embrasse tous ! --------------- et voilà |
Pomme Petite olive | Pas de bière pour moi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Profite bien ! --------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |