Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18405  18406  18407  ..  18562  18563  18564  18565  18566  18567
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°71887616
SuperSic
Posté le 14-11-2024 à 23:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

T? Question générale "morale"

* Quelqu'un vous a vaiment fait chier par le passé (pas un ami ni une relation, admettons un locataire par exemple)
* Cette meme personne 6 mois + tard vous écrit un message éploré et demande une recommandation

- Vous dites non par principe pour faire chier
- Vous dites oui parceque bon ça apporte rien d'etre une peau de vache, le passé est passé

de base, je dirais qu'il aille se faire foutre
et s'il veut une reco dans le domaine où il t'a fait chier, qu'il aille se faire foutre et sucer un ours en prime

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 23:01:58  profilanswer

n°71887647
loupie94
Posté le 14-11-2024 à 23:09:04  profilanswer

Team non et ce n'est même pas une question de " principe" comme indiqué dans la question.

n°71887652
LTGreg22
Posté le 14-11-2024 à 23:10:16  profilanswer

Filob a écrit :

* Quelqu'un vous a vaiment fait chier par le passé (pas un ami ni une relation, admettons un locataire par exemple)
* Cette meme personne 6 mois + tard vous écrit un message éploré et demande une recommandation

- Vous dites oui parceque bon ça apporte rien d'etre une peau de vache, le passé est passé

Il peut aller vraiment se faire voir.

n°71887665
Filob
Posté le 14-11-2024 à 23:13:34  profilanswer

Bon ca va je suis pas une cold bitch (je lui ai dit Ok pour parler en donnant les stricts faits, ce que ne va pas l'arranger :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71887742
Electrocho​c
Posté le 14-11-2024 à 23:33:48  profilanswer

Je dis non car tu m'as fait chier
Pourquoi pas ?

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71887749
loupie94
Posté le 14-11-2024 à 23:37:33  profilanswer

On s'est fait pranker: ce que Filob a répond était dans sa question

n°71887891
Zaldarf
Posté le 15-11-2024 à 00:26:52  profilanswer

Filob a écrit :

STOP + bloctel.

n°71887958
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-11-2024 à 01:18:49  profilanswer

Filob a écrit :

"Desolé, je ne peux pas te répondre, tes messages arrivent dans ma boîte spam".

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71887987
Filob
Posté le 15-11-2024 à 01:53:02  profilanswer

Réponse: "OK ben du coup fais pas cette reco ça va pas m'aider"

Probleme reglé sans être cruelle pour rien, c'est farpaix :D

---------------
n°71888083
Latiole
Posté le 15-11-2024 à 05:51:33  profilanswer

Si tu as du temps, tu peux faire une reco type RH, avec des phrases qui peuvent paraître positives mais sont en réalité une  critique. Il y en a à foison sur le net :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 05:51:33  profilanswer

n°71888371
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 15-11-2024 à 08:33:44  profilanswer

Tsa: bon j'ai trouvé mon prochain appartement, j'ai même eu plusieurs réponses positives en même temps donc j'ai un peu l'embarras du choix.
Je vais enfin pouvoir me concentrer sur autre chose bordel!

Tsag: devoir vivre en airbnb pendant deux semaines, ce qui veut dire faire mon déménagement en deux fois, relouuuuu

n°71888482
loupie94
Posté le 15-11-2024 à 08:58:23  profilanswer

TAg: j'ai super mal aux yeux (et j'ai l'air d'avoir fumé du shit, accessoirement)

n°71888629
wizza
Posté le 15-11-2024 à 09:26:56  profilanswer

TAg: j'ai rdv avec mon doc que dans 10j
TAg: je vais essayer de pas envoyer chier tout le monde, au boulot ça ferait désordre [:petrus75]

Message édité par wizza le 15-11-2024 à 09:27:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71888655
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2024 à 09:30:47  profilanswer

Filob a écrit :

Bon ca va je suis pas une cold bitch (je lui ai dit Ok pour parler en donnant les stricts faits, ce que ne va pas l'arranger :o)

Bah si c'est pas mal cold bitch, ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71888673
bisoo
Posté le 15-11-2024 à 09:33:34  profilanswer

TAG : le service clients de la Monnaie de Paris.
Un truc commandé depuis avril, prévu en livraison en juin. Je relance fin juin "délais liés aux médailles JO, ce sera pour août".
Je relance fin août "délais liés aux médailles JO, excusez-nous (là ils s'excusent), ce sera pour le 26/11".
Je relance ce matin, la personne à l'accueil est agressive, ne s'excuse pas et "aucune idée. J'ai envoyé un mail à la production". Aucune idée quand j'aurais une réponse".
Je veux mon bronze mais fin novembre sans réponse je demande le remboursement :fou:

Message édité par bisoo le 15-11-2024 à 09:33:50
n°71889164
Manza
Posté le 15-11-2024 à 10:35:31  profilanswer

TAg : le boulot depuis le rachat de la boîte, c’est n’importe quoi. On ne sait même pas ce qu’on va devenir dans quelques semaines…

n°71889516
Latiole
Posté le 15-11-2024 à 11:20:36  profilanswer

Manza a écrit :

TAg : le boulot depuis le rachat de la boîte, c’est n’importe quoi. On ne sait même pas ce qu’on va devenir dans quelques semaines…

Dsl de le lire. Bon courage.

n°71889594
Manza
Posté le 15-11-2024 à 11:29:39  profilanswer

Latiole a écrit :

Dsl de le lire. Bon courage.

Merci ! Apparemment on ne sera pas licenciés mais on n’a absolument aucune visibilité sur nos futurs postes. On sait juste qu’on continuera pas ce qu’on fait actuellement car on change de logiciel et qu’on n’intègrera pas les équipes qui gère l’équivalence dans la boîte qui nous a racheté.
Mais là on nous met de côté pour des sujets qui nous concernent encore un minimum et c’est la grosse merde (notamment pour les paies).

n°71889797
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-11-2024 à 11:53:07  profilanswer

Filob a écrit :

Ça dépend, t'as des chances de le recroiser dans le monde du travail ou ailleurs ? Est ce que dans 5 ans une chance d'avoir besoin d'être en bonne relation avec lui?  
Tu crois au karma? :o
Édit: trop tard, si c'est pour le monde du travail, trop des gens à qui en vouloir, j'ai laissé tomber depuis longtemps, sinon j'aurais une liste plus longue que Arya dans GoT.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 15-11-2024 à 11:54:23
n°71890514
Filob
Posté le 15-11-2024 à 13:46:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah si c'est pas mal cold bitch, ça.

Je vais pas mentir pour quelqu'un qui m'a rien arrangé/bien fait chier a un moment :D  
Ça serait être une bonne poire :o

---------------
n°71890517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2024 à 13:47:02  profilanswer

Filob a écrit :

Je vais pas mentir pour quelqu'un qui m'a rien arrangé/bien fait chier a un moment :D  
Ça serait être une bonne poire :o

Je suis de ceux qui pensent naïvement que la gentillesse finit toujours par payer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71890524
Filob
Posté le 15-11-2024 à 13:47:57  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ça dépend, t'as des chances de le recroiser dans le monde du travail ou ailleurs ? Est ce que dans 5 ans une chance d'avoir besoin d'être en bonne relation avec lui?  
Tu crois au karma? :o
Édit: trop tard, si c'est pour le monde du travail, trop des gens à qui en vouloir, j'ai laissé tomber depuis longtemps, sinon j'aurais une liste plus longue que Arya dans GoT.

Non c'est pas dans le travail :D

---------------
n°71890660
Maiar
Posté le 15-11-2024 à 14:06:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis de ceux qui pensent naïvement que la gentillesse finit toujours par payer.

Je suis gentille de base mais si on m'emmerde, j'arrête de l'être à un moment donné :o

TAg : la flemme

---------------
There was a fish in the percolator
n°71890710
Filob
Posté le 15-11-2024 à 14:12:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a gentillesse et connerie.

Sans parler du fait que la dite recommandation est un coup de pute en soit dans ce case puisque nécessitait de mentir (dire que la personne avait très bien fait un truc alors que j'en ai aucune preuve, voir je doute qu'elle l'ait jamais fait), donc la personne a qui je faisais la recommandation pouvait en pâtir a l'avenir.

Bref, un vrai beau sujet de morale, je m'en suis bien sortie je me sens droite dans mes bottes  

TSA: Demain New York  
Tag: Crevée, stressée par les démarches d'immigration, a peine sortie de la gastro je semble choper une crève.
TSA: Je soignerais tout ça marchant dans Manhattan  :love:  
TLol: Après moultes recherches j'ai décidé de... Ne rien faire de spécial, quelques points d'intérêts visuels ou gustatifs dans la ville et j'irais de l'un a l'autre au gré des envies <3

---------------
n°71890773
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2024 à 14:19:46  profilanswer

Filob a écrit :

Y'a gentillesse et connerie.

Sans parler du fait que la dite recommandation est un coup de pute en soit dans ce case puisque nécessitait de mentir (dire que la personne avait très bien fait un truc alors que j'en ai aucune preuve, voir je doute qu'elle l'ait jamais fait), donc la personne a qui je faisais la recommandation pouvait en pâtir a l'avenir.

Bref, un vrai beau sujet de morale, je m'en suis bien sortie je me sens droite dans mes bottes  

Tu sais pour qu'on puisse donner un avis pertinent, c'est parfois bien de préciser les choses plutôt que de rester vague.
Parce que là on sait pas ce qu'il voulait, ce qu'il a fait ou non et ce qui a posé problème.
Un peu compliqué dans ce cas de répondre correctement à ta question de départ.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71890819
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-11-2024 à 14:23:32  profilanswer

Filob a écrit :

Tag: Crevée, stressée par les démarches d'immigration, a peine sortie de la gastro je semble choper une crève.
TSA: Je soignerais tout ça marchant dans Manhattan :love:
TLol: Après moultes recherches j'ai décidé de... Ne rien faire de spécial, quelques points d'intérêts visuels ou gustatifs dans la ville et j'irais de l'un a l'autre au gré des envies <3

Quand on pense que tu aurais pu juste aller passer deux jours à Plattsburgh. Ça t'aurait coûté moins cher.

Tag: on a retrouvé une tête de souris mais pas le corps... Qu'est ce que les chats en ont fait?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71890887
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-11-2024 à 14:31:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis gentille de base mais si on m'emmerde, j'arrête de l'être à un moment donné :o

- Remarquez que je préfère faire la permanence avec vous qu'avec Mme Musquin Maiar. Elle est gentille si on veut,mais malgré tout, elle manque un peu de fantaisie, hein ? [:en reflet:7]  
- C'est cela, oui. Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille. [:brain_s:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71890910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2024 à 14:34:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- Remarquez que je préfère faire la permanence avec vous qu'avec Mme Musquin Maiar. Elle est gentille si on veut,mais malgré tout, elle manque un peu de fantaisie, hein ? [:en reflet:7]  
- C'est cela, oui. Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille. [:brain_s:2]  

Alors que madame Musquin était une connasse...

---------------
n°71891195
Zaldarf
Posté le 15-11-2024 à 15:14:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Pareil je suis gentil de base, mais les gens qui te parlent uniquement quand ils ont besoin d'un service, maintenant je ne réponds pas.

n°71891203
Filob
Posté le 15-11-2024 à 15:15:15  profilanswer

Kurchak a écrit :

Quand on pense que tu aurais pu juste aller passer deux jours à Plattsburgh. Ça t'aurait coûté moins cher.

Tag: on a retrouvé une tête de souris mais pas le corps... Qu'est ce que les chats en ont fait?

Y'a un aéroport là bas?
C'est pas moi qui paie :o

---------------
n°71891426
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2024 à 15:46:30  profilanswer

Ta : un patient qui vient nous apporter à ma collègue et moi une bouteille de cidre chacune qu'il fait lui-même :love:
D'habitude il passe toujours avec un petit café ou parfois son miel.
C'est chouette les patients comme ca :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71891471
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-11-2024 à 15:52:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

+1  [:les-martin:7]

Maiar a écrit :

+1  [:les-martin:7]

lafilledu22 a écrit :

Tu sais pour qu'on puisse donner un avis pertinent, c'est parfois bien de préciser les choses plutôt que de rester vague.
Parce que là on sait pas ce qu'il voulait, ce qu'il a fait ou non et ce qui a posé problème.
Un peu compliqué dans ce cas de répondre correctement à ta question de départ.

Et +1  [:les-martin:7]

---------------
et voilà
n°71892116
Filob
Posté le 15-11-2024 à 17:14:19  profilanswer

J'ai trouvé les réponses correctes, et si je donne pas de détails y'a une raison, pas envie que ça soit tellement précis que trouvable sur le net bien sûr.

---------------
n°71892229
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2024 à 17:35:35  profilanswer

:jap:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°71892743
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-11-2024 à 19:13:02  profilanswer

Attention les amis c'est le week-end !  [:dr_doak]

À moins d'être abstinent on a droit à une bière, et on pousse le volume à -18db !  [:dr_doak]

Je vous embrasse tous !  [:dr_doak]

---------------
et voilà
n°71892761
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2024 à 19:16:17  profilanswer

Pas de bière pour moi  [:guilletit:1] Jusqu'au 31 décembre [:vizera]

TAg: Pourquoi je me suis lancée dans ce challenge à la con

---------------
n°71892841
Maiar
Posté le 15-11-2024 à 19:29:01  profilanswer

Filob a écrit :

TSA: Je soignerais tout ça marchant dans Manhattan :love:

C'est bien aussi  [:draculax] C'est ce que j'ai fait : j'ai principalement marché, j'ai découvert les différents quartiers (mon préféré : Brooklyn Heights).
Je me fixais une zone géographique plus ou moins grande et rulez.

Profite bien !

---------------
There was a fish in the percolator
n°71892860
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2024 à 19:34:03  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est bien aussi  [:draculax] C'est ce que j'ai fait : j'ai principalement marché, j'ai découvert les différents quartiers (mon préféré : Brooklyn Heights).  
Je me fixais une zone géographique plus ou moins grande et rulez.

Profite bien !

T'as fait des trucs de touriste  [:kleia] C'est nul  [:kleia] Insupportables ces endroits  [:kleia]

---------------
n°71892881
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-11-2024 à 19:38:53  profilanswer

TSA : commandé plein de bières
TSA : ma copine qui me prépare une surprise
TSA : j'ai fini un truc relou pour le boulot ce soir
TSA : l'esprit tranquille pour le week-end

---------------
Be the one with the flames.
n°71892886
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2024 à 19:39:21  profilanswer

Riot a écrit :

TSA : commandé plein de bières  

[:kleia]

---------------
n°71892990
Maiar
Posté le 15-11-2024 à 20:03:24  profilanswer

Pomme a écrit :

T'as fait des trucs de touriste  [:kleia] C'est nul  [:kleia] Insupportables ces endroits  [:kleia]

[:loop_q:9]  
J'ai pensé à toi quand j'ai été à Wall Street (j'ai kiffé, rien que d'y être, j'étais heureuse)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18405  18406  18407  ..  18562  18563  18564  18565  18566  18567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)