| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 20:03:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | La meuf qui devient sobre pour avoir des abs --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai jamais bu d'alcool et j'ai pas le ventre plat --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bartille |
Dolores | Pareil |
Maiar | TSA : j'essaye d'initier mon mec à The Office. C'était un peu compliqué mais il a enfin rigolé devant un épisode --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 23:01:07 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Oui il faut un petit temps d'adaptation et après on devient addict --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq |
|
Blaq |
le canard nouveau coin |
TSA: eau gazeuse, thé gingembre citron, douche bien chaude, en 2h c'est plus là TA/g: un jour, va bien falloir que je me refasse un challenge genre Pomme (no alcool). Tenu 3 mois, perdu 4kg, meilleure peau, et tout et tout TSA: raclette demain Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 16-11-2024 à 10:50:41 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je ne bois quasiment jamais, et tout le monde est choqué quand je dis que j'ai bientôt 52 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le canard nouveau coin | C'est tout à ton honneur Après depuis que je suis sur Angers, je bois bien moins, donc je morfle plus quand ça arrive Mais un repas copieux avant (riz cantonais hier) et une pinte d'eau avant dodo, c'est l'indispensable désormais. Autant boire pas trop bêtement... EDIT: TA: je vais aller me faire un kebab ( plus cher mais ils font sauce et viande eux-mêmes c'est bien meilleur), vu qu'il n'y a aucun de bien dans ma ville et que j'en mange quasi plus aussi sauf sur Paris. TA: heureusement que j'ai repris la corde à sauter putain Message édité par le canard nouveau le 16-11-2024 à 11:26:30 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bartille | TAG : Le sèche linge qui fume quand je le met en route, c'est pas trop le moment là pour le changer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bartille |
|
HipiPeep | Ta: du beau temps --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kurchak Bourrin inside |
Bon courage. Tag: coucher tard pour le match et très déçu --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bartille |
|
Chez nous c'est le lave vaisselle qui est mort --------------- et voilà |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: Rien que débrancher et le sortir ce lave-vaisselle c'est un calvaire dans cette putain de cuisine encastrée style années 80 Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-11-2024 à 13:49:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Manza |
|
Kurchak Bourrin inside |
Ta: il fait beau encore --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 16-11-2024 à 14:45:54 --------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot | TSA : la balade en péniche sur la Seine --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'avais jamais entendu ce mot de ma vie --------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le séchoir à linge est probablement le meuble le plus encombrant toujours présent dans mon salon Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-11-2024 à 18:17:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Latiole |
Achètes une machine à laver avec fonction séchage. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
caudacien | J'ai eu un sèche linge. Il est mort. Jamais remplacé. Finalement je trouvais parfois le linge légèrement humide et que ça avait tendance à un peu abîmer. Maintenant TA, avoir une buanderie |
bisoo | Tsa : le thé après le déjeuner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |