| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 07:15:12 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Travailler. Pff, faut que je me trouve un vieux riche ou que je joue au loto
--------------- I sting like a bee. |
multimmy Pédée | Non mais les prononciations à l amewicaine des français c'est tellement ridicule. Dieu merci c'est devenu supra ringard. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jonas c'est mon identité |
Plein d'heures gagnées et un choix forcément optimal --------------- et voilà |
Manza | TAg : vraiment pas le moral ce matin, trop de culpabilité sur mes épaules |
ChatonMystere Meeeeeow | Tag : j'ai décidé de faire des tests de parfums, hier je sentais la vieille dame, aujourd'hui la bougie à toilettes |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 11:27:18 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: ils ont prévu de la pluie pour samedi. Tsag : demain je suis bloqué toute la journée avec mes collègues (10 femmes)... J'ai rien a leur dire a part causer boulot, c'est chiant putain... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | TAg : dernière matinée à NYC --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
J'ai appris il y a quelques jours de sa voix qu'un voisine avait un cancer et bêtement j'ai demandé "du sein ?". Ensuite j'avais dit que je préfère ne rien dire sinon j'allais dire des bétises Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-11-2024 à 14:33:18 |
Maiar |
Ouais, pareil, je sais jamais quoi dire. J'ai envoyé un petit message sur Instagram dimanche. TAg : de retour en France --------------- There was a fish in the percolator |
jonas c'est mon identité | TA : impatient d'apprendre ce que sent chatonmystere aujourd'hui Lendemain de pierrade ? Pampers de vieux ? Vieux mégot de joint ? --------------- et voilà |
multimmy Pédée | Dans pas longtemps mais il aura eu le temps de faire 2 ou 3 trucs. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Latiole |
Manza | TAg : je me suis fait un torticolis en dormant |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tglagla : A deux doigts de m'acheter un sous-main chauffant !
--------------- I sting like a bee. |
Dolores | J’ai lu un sous marin |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | S'il fait chaud dedans, ça me va ! --------------- I sting like a bee. |
Pomme Petite olive | TSSSSSAAAAg: Le voisin du rez-de-chaussée avec son souplex de merde fraichement acheté. Ca fait 1 an qu'il nous (moi surtout) fait chier parce qu'il y a des infiltrations d'eau dans sa pièce du sous-sol (caves réunies et aménagées en lieu d'habitation avec creusement d'une trémie pour mettre un escalier et faire le souplex). Les jours de grosses pluies, c'est carrément inondée dans la pièce du sous-sol. Au début, on pensait que c'était à cause du ravalement mal fait en 2021. En gros, la partie basse du mur n'a pas été ravalée, c'est laissé en brique nue. Cette semaine, m'est venue l'idée de remonter le temps grâce à Google Maps: depuis au moins 2008, cette partie n'a jamais été ravalée. Je me dis qu'il y a donc surement une bonne raison et que le facadier n'a pas forcément fait de malfaçons Depuis le début, le mec savait qu'on était en zone inondable - et faut pas avoir fait bac+8 section BTP pour comprendre que si tu vis dans un sous sol où c'est une zone inondable, bah oui les jours de pluie TU VAS ETRE INONDE HIHI - et il nous a rien dit. Un an qu'on s'arrache les cheveux à chercher la cause précise de ses infiltrations/inondations alors qu'il avait la réponse sous ses yeux. OKLM, ça voulait faire payer par la copropriété et les assurances des travaux de drainage et d'étanchéité. J'hallucine. Les bras m'en tombent. Je tombe des nues. Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 14-11-2024 à 19:28:28 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 14-11-2024 à 21:02:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Manza |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | J’ignorerais le message perso |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 14-11-2024 à 22:51:17 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: bon ma revue de performance n'était pas fameuse, visiblement pas de promotions de grade, j'attends voir le salaire... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |