Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18403  18404  18405  ..  18562  18563  18564  18565  18566  18567
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°71857676
_Lahoma_
Posté le 09-11-2024 à 16:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
TA : mon mec qui me ramène des viennoiseries et qui me fait un latte <3

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 16:34:54  profilanswer

n°71858072
bisoo
Posté le 09-11-2024 à 18:24:08  profilanswer

Tsa : week-end en famille. Le robot sauvage au cinéma.

n°71859628
Maiar
Posté le 10-11-2024 à 01:07:08  profilanswer

TAg : je n'ai plus de jambes. J'ai mal dés que j'arrête de marcher. Alors, je marche beaucoup :o
TSA : The Office sur une des chaînes dispo ici. Jim et Pam sont toujours aussi mignons  [:salsifouette]

---------------
There was a fish in the percolator
n°71859652
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-11-2024 à 01:40:23  profilanswer

Maiar a écrit :

TAg : je n'ai plus de jambes. J'ai mal dés que j'arrête de marcher. Alors, je marche beaucoup :o
TSA : The Office sur une des chaînes dispo ici. Jim et Pam sont toujours aussi mignons [:salsifouette]

New York ou las Vegas, tu marches tu marches tu marches, si tu as le malheur de t'arrêter 30 min tu le paies instantanément et tes jambes brûlent.

Timpatient: les résultats de choix d'école c'est Lundi...

Ta: le rangement et l'hivernage du terrain ont très bien avancé.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71859658
le canard ​nouveau
coin
Posté le 10-11-2024 à 01:56:32  profilanswer

TA: 8h de Star Citizen à une douzaine avec les potes, c'était vraiment une chouette session ( surtout après n'avoir pas lancé le jeu depuis des mois :o )

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71859709
wizza
Posté le 10-11-2024 à 06:03:49  profilanswer

TAg: quand est-ce que cet enfer va terminer ? [:manust]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71860852
loupie94
Posté le 10-11-2024 à 13:38:48  profilanswer

TA trop bon samedi

TAg: devoir décider quoi faire demain avec un imprévu d'une entreprise qui doit passer dans l'appart (alors que c'est férié quand même mince!)

TAg: l"incertitude

n°71861250
Latiole
Posté le 10-11-2024 à 15:02:44  profilanswer

TSA : la France a gagné  la WW1
TAg: Allemagne a perdu la WW1, donc pas férié ici demain  :O

n°71862020
Pomme
Petite olive
Posté le 10-11-2024 à 18:23:53  profilanswer

[:rofl]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°71862191
Manza
Posté le 10-11-2024 à 18:58:21  profilanswer

TA : tout ce sport aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 18:58:21  profilanswer

n°71862506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2024 à 19:59:41  profilanswer

Pomme a écrit :

J'y suis allée avec des amies qui avaient déjà voyagé plusieurs fois à NYC donc elles ne voulaient pas faire les grands classico du tourisme de la ville, ce qui est compréhensible. Ca ne me dérangeait pas du tout de faire mes visites de mon coté mais je devais quand même les retrouver pour les déjeuners et/ou diners qui étaient pas du tout dans les endroits où j'avais prévu mes visites, du coup en terme de logistique j'ai pas pu prendre le temps que je voulais ou me rendre à certains endroits. Mais même sans ça, 5 jours c'est court pour tout visiter dans cette ville immense ...

Parfois, elles insistaient pour m'accompagner, je sais pas pourquoi, surtout si c'est pour casser ma vibz et dénigrer le truc. Exemple: Time Square. Bon en soi, c'est "que" des panneaux publicitaires et c'est tout mais je sais pas c'est un endroit emblématique de New York, et c'est marrant un peu  :sweat: L'amie qui m'a accompagnée a traversé le truc à une vitesse, en me pressant, j'ai pas pu m'arrêter 2 minutes, "c'est bon t'as vu, t'as pris ta photo, on s'en va, je déteste cet endroit." Bah euh fallait pas venir ? :/  

A un moment je suis partie visiter le sud de Manhattan et j'en ai profité pour faire un tour de Wall Street, seule. J'arrive au Airbnb, je leur raconte "ah c'est de la merde Wall Street, y'a rien", "j'ai horreur de ces endroits", "tout ce que je deteste", "ça me fait pas rêver", "truc de touriste" ??? Moi j'avais trouvé ça cool de reconnaitre les lieux de tournage de pleins de films qui se sont passés là bas et le Charging Bull, encore une fois c'est mythique. Pourquoi casser mon mood comme ça [:vizera]  

Nan je crois que le pire c'est quand même cet après-midi sur la 5th Avenue. Le plan c'était de prendre la 5th Avenue pour que je puisse la voir, d'aller à je ne sais plus quel musée, puis de descendre vers Korean Town pour diner. Dans ma tête, c'était juste marcher sur un boulevard, voir les façades des magasins de luxe là et c'est tout. Mais elles ont toutes voulu faire du shopping à Victoria Secret. Alors perso, je déteste faire les shopping même si j'aime beaucoup la mode, ça peut paraitre bizarre mais à chacun ses paradoxes  [:cosmoschtroumpf] Bref, faire un peu de shopping why not MAIS elles sont restées des plombes, bien 2h, dans ce foutu magasin, et on a pas fait le musée du coup. J'arrive toujours pas y croire ptn j'étais à NYC et j'ai passé 2h à rien à foutre dans Victoria Secret, et je m'en veux de pas les avoir laissées en plan  :sweat:  

Globalement, elles étaient hyper critiques et blasées de la ville (y'en a quand même une qui n'arrêtait pas de dire qu'elle ne supportait plus les américains et qu'elle voulait pas être là). Faut savoir que ça devait être leur 6eme fois à NY, et pour elles c'était juste un point de chute pour un voyage qui allait durer 1 mois et demi (elles restaient 4 jours et allaient au Canada après). Une fois de retour à Paris, je leur ai dit qu'elles ont gâché mon voyage m'peu avec leurs réflexions, elles ont reconnu et se sont excusées mais ça me ramènera jamais ma première fois à New-York :(

J'ai passé ma dernière journée seule (elles étaient parties pour le Canada) en attendant mon avion de 22h, je suis juste allée me poser à Central Park et j'ai rencontré diverses personnes sur mon chemin, j'ai discuté, on a comparé NYC et Paris, c'était chouette, enfin. Dans l'avion du retour, j'ai pleuré en me disant que j'ai passé qu'une seule bonne journée sur les 5 et c'était parce que j'étais seule et que j'avais enfin discuté avec des new-yorkais.  

Ouais, j'en ai gros :o

TLDR: mon séjour était trop court et pas très bien accompagné.

Wah les nulles.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71862534
Pomme
Petite olive
Posté le 10-11-2024 à 20:08:03  profilanswer

Je suis retournée en voyage avec certaines depuis et ça c'est très bien passé, faut croire que NYC c'était vraiment pas leur ville :D

---------------
n°71863517
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-11-2024 à 00:11:35  profilanswer

Latiole a écrit :

TSA : la France a gagné la WW1
TAg: Allemagne a perdu la WW1, donc pas férié ici demain :O

Manza a écrit :

TA : tout ce sport aujourd'hui

L'enchaînement des deux, on se croirait après une finale de foot...

Ta: tain ça commence à être très très propre dans le jardin pour l'hiver. Reste deux trois bâches a poser

Ta: pneus d'hiver mis

Tag: reste la bâche du tempo a poser, et ça c'est toujours galère

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71863534
Dolores
Posté le 11-11-2024 à 00:16:37  profilanswer

TA/G : la sieste de 2h, mais être dans le pâté et se réveiller quand il fait déjà nuit  [:pouahbeurk]
TA : on va probablement profiter du black friday pour changer notre canapé, depuis le temps

Message édité par Dolores le 11-11-2024 à 00:17:47
n°71863889
Pomme
Petite olive
Posté le 11-11-2024 à 08:43:21  profilanswer

T   [:woods11:4]  : J'ai reçu le nouveau bon cadeau de Noel, alors que j'ai pas encore utilisé celui de l'année dernière qui est encore valable, du coup je peux augmenter mon budget pour la montre connectée. Et c'est reparti pour un tour des guides de montres, dont l'achat sera finalisé en 2026 à ce rythme là.

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 11-11-2024 à 08:43:45

---------------
n°71863945
Latiole
Posté le 11-11-2024 à 09:01:22  profilanswer

Pomme a écrit :

T   [:woods11:4]  : J'ai reçu le nouveau bon cadeau de Noel, alors que j'ai pas encore utilisé celui de l'année dernière qui est encore valable, du coup je peux augmenter mon budget pour la montre connectée. Et c'est reparti pour un tour des guides de montres, dont l'achat sera finalisé en 2026 à ce rythme là.

[:prozac]

https://www.youtube.com/watch?v=Wl_dTuyuCRo  :o  
"La trouvaille d'un électronicien dans une montre connectée AliExpress"

n°71865689
Filob
Posté le 11-11-2024 à 15:05:28  profilanswer

TSA: journée en amoureuses pour nos 11 ans de mariage

TSAg: Mon fils nous a passé sa gastro, j'ai été malade toute la nuit, madame ça a commencé vers 5h, on a réussi je sais pas comment a poster les enfants a l'école et sortir le chien, maintenant c'est coma et soluté de réhydratation party :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71866545
Pomme
Petite olive
Posté le 11-11-2024 à 17:51:43  profilanswer

TSA: Et bah punaise la Tollens mat, c'est un banger, tu peux peindre comme une sagouine y'aura 0 traces visibles après séchage (et si tu passes pas ta vie collée au plafond avec une lampe torche :o )

---------------
n°71866560
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-11-2024 à 17:55:51  profilanswer

Pomme a écrit :

TSA: Et bah punaise la Tollens mat, c'est un banger, tu peux peindre comme une sagouine y'aura 0 traces visibles après séchage (et si tu passes pas ta vie collée au plafond avec une lampe torche :o )

Lampe halogène en mode rasant pour voir les défauts des joints et de la peinture :o

Tag: il fait un temps pourri et on bosse

---------------
n°71866593
Pomme
Petite olive
Posté le 11-11-2024 à 18:03:03  profilanswer

On voit rien avec la lumière du jour, rien avec le plafonnier allumé le soir, je vais pas m'emmerder plus que ça et j'ai pas prévu d'installer 1000 variations de lumières [:spamafote]

---------------
n°71866970
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-11-2024 à 19:23:25  profilanswer

Non mais surtout si t'es satisfaite c'est parfait comme ça.
Bravo pour le taf.

Tag: j'ai trop bouffé

---------------
n°71866989
Latiole
Posté le 11-11-2024 à 19:25:38  profilanswer

Filob a écrit :

TSA: journée en amoureuses pour nos 11 ans de mariage

TSAg: Mon fils nous a passé sa gastro, j'ai été malade toute la nuit, madame ça a commencé vers 5h, on a réussi je sais pas comment a poster les enfants a l'école et sortir le chien, maintenant c'est coma et soluté de réhydratation party :/

Sympa pour les autres parents  :o

n°71867019
Filob
Posté le 11-11-2024 à 19:30:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Sympa pour les autres parents  :o

Mon fils ne va pas ré attraper la gastro qu'il a chopé a l'école la semaine dernière avant de me la refiler, sinon on s'en sortirait jamais hein :o  

TA: Heartstopper, c'est cromignon

---------------
n°71867122
Dolores
Posté le 11-11-2024 à 19:45:48  profilanswer

Je trouve que la saison 3 ça devient un peu n’imp quand même. C’est toujours cute mais bon.

n°71867417
Pomme
Petite olive
Posté le 11-11-2024 à 20:35:46  profilanswer

TSA: Mes aubergines, c'était bien chiant mais ça a l'air bien bon  [:sir_knumskull]  

TAg: Faut encore que je roule et fasse cuire les boulettes pour les pates, et que je prépare ma salade pour les midis [:tim_coucou]

TA: Mon moi du futur sera contente d'avoir juste à se servir dans le frigo ou à mettre au micro onde jusqu'à vendredi, faut que j'y pense pour contrer la flemme :o

---------------
n°71867444
Zaldarf
Posté le 11-11-2024 à 20:41:48  profilanswer

TA> gratin de Crozet au four. Ça faisait longtemps.

n°71867449
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-11-2024 à 20:43:07  profilanswer

Bon appétit à tous les deux ! :D

---------------
et voilà
n°71867468
petitebrun​ette1
Posté le 11-11-2024 à 20:48:29  profilanswer

Pomme a écrit :

TSA: Mes aubergines, c'était bien chiant mais ça a l'air bien bon  [:sir_knumskull]  

TAg: Faut encore que je roule et fasse cuire les boulettes pour les pates, et que je prépare ma salade pour les midis [:tim_coucou]

TA: Mon moi du futur sera contente d'avoir juste à se servir dans le frigo ou à mettre au micro onde jusqu'à vendredi, faut que j'y pense pour contrer la flemme :o

comment tu fais pour faire une salade ce soir et la conserver jusqu'à vendredi?  tomates ou salade verte c'est chaud, quand même  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°71868357
Pomme
Petite olive
Posté le 11-11-2024 à 22:31:13  profilanswer

Mes repas (froids) du midi pour le bureau, je les prépare pour 3 jours. Ce sont mes repas cuisinés qui peuvent tenir jusqu'à une semaine.

Message édité par Pomme le 11-11-2024 à 22:32:24

---------------
n°71868437
petitebrun​ette1
Posté le 11-11-2024 à 22:39:16  profilanswer

oui, je faisais allusion aux salades dont tu parles.

---------------
Reviens,bgx  
n°71868450
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-11-2024 à 22:40:39  profilanswer

Tsssa : ma fille est prise a l'école public avec programme international
Et on a l'école privée de compèt aussi.
Les deux sur tirage au sort.

Tag: avoir autant le cul bordée de nouilles, la femme me trompe c'est sûr maintenant.

---------------
n°71868502
Dolores
Posté le 11-11-2024 à 22:46:59  profilanswer

Bravo !

n°71868504
Dolores
Posté le 11-11-2024 à 22:47:25  profilanswer

Enfin si tirage au sort y’a aucun mérite, mais bravo quand même :o

n°71868790
Filob
Posté le 11-11-2024 à 23:46:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Je trouve que la saison 3 ça devient un peu n’imp quand même. C’est toujours cute mais bon.

A quel niveau ?  
Moi je trouve que enfin ils ont des préoccupations de leur âge, ça pense qu'à fourrer :o

TLol: on regarde un concours de pâtisserie américain sur Netflix, j'ai mal a ma pâtisserie française  :lol:

---------------
n°71868795
Filob
Posté le 11-11-2024 à 23:47:20  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tsssa : ma fille est prise a l'école public avec programme international  
Et on a l'école privée de compèt aussi.
Les deux sur tirage au sort.

Tag: avoir autant le cul bordée de nouilles, la femme me trompe c'est sûr maintenant.

C'est un programme PEI?  
Cool, vous prenez laquelle du coup?

---------------
n°71868816
Dolores
Posté le 11-11-2024 à 23:55:01  profilanswer

Filob a écrit :

A quel niveau ?  
Moi je trouve que enfin ils ont des préoccupations de leur âge, ça pense qu'à fourrer :o

Au niveau qu’ils sont un groupe de genre 8 et que tout le monde est trans, non binaire, bi, lesbienne, blabla. Je trouve ça intense un peu :o

n°71868884
Filob
Posté le 12-11-2024 à 00:32:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Au niveau qu’ils sont un groupe de genre 8 et que tout le monde est trans, non binaire, bi, lesbienne, blabla. Je trouve ça intense un peu :o

Ha ben c'était un peu le pitch de départ oui, genre catalogue de toutes les variations de l'arc en ciel :o

T? Pas d'idée de quoi regarder ce soir, vu notre état faut un truc brainless clairement :o

---------------
n°71868906
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-11-2024 à 00:50:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Bienvenue en 2024 :o

---------------
et voilà
n°71868948
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 12-11-2024 à 01:21:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Enfin si tirage au sort y’a aucun mérite, mais bravo quand même :o

Non mais fallait remplir des critères de notes, passer un concours pour la privée et passer une évaluation pour la publique... Mais après c'est tirage au sort pour tous ceux qui ont tout passé

Filob a écrit :

C'est un programme PEI?
Cool, vous prenez laquelle du coup?

Oui PEI.
On prend la publique si elle a les notes suffisantes à la fin de l'année scolaire, et au pire on a la privée pour laquelle elle doit seulement réussir les examens du ministère.

Dans tous les cas ce sont les deux meilleures écoles de la région auxquelles on pouvait prétendre.

Tlol : acheter un billet de loterie demain

---------------
n°71869007
Filob
Posté le 12-11-2024 à 03:39:39  profilanswer

Kurchak a écrit :

Oui PEI.
On prend la publique si elle a les notes suffisantes à la fin de l'année scolaire, et au pire on a la privée pour laquelle elle doit seulement réussir les examens du ministère.

Dans tous les cas ce sont les deux meilleures écoles de la région auxquelles on pouvait prétendre.

Tlol : acheter un billet de loterie demain

Je vise pareil pour ma grande (PEI dans le public), tirage au sort parceque c'est pas votre secondaire de secteur du coup?  

Ils nous ont dit que si elle a les notes ça devrait passer sans problème, j'espère, j'ai pas été convaincue par le privé :o

---------------
n°71869093
_Lahoma_
Posté le 12-11-2024 à 07:15:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso, ça me semble pas déconnant que les gens qui « se ressemblent » se rassemblent (comme le dit le proverbe :D).

Filob a écrit :

Ha ben c'était un peu le pitch de départ oui, genre catalogue de toutes les variations de l'arc en ciel :o

T? Pas d'idée de quoi regarder ce soir, vu notre état faut un truc brainless clairement :o

Le truc de pâtisserie :o

TA : les WE de 3 jours :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18403  18404  18405  ..  18562  18563  18564  18565  18566  18567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)