| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:34:54 ![]() ![]() |
bisoo | Tsa : week-end en famille. Le robot sauvage au cinéma. |
Kurchak Bourrin inside |
Timpatient: les résultats de choix d'école c'est Lundi... Ta: le rangement et l'hivernage du terrain ont très bien avancé. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
le canard nouveau coin | TA: 8h de Star Citizen à une douzaine avec les potes, c'était vraiment une chouette session ( surtout après n'avoir pas lancé le jeu depuis des mois --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
wizza | TAg: quand est-ce que cet enfer va terminer ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 | TA trop bon samedi
|
Latiole | TSA : la France a gagné la WW1 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 18:58:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive | Je suis retournée en voyage avec certaines depuis et ça c'est très bien passé, faut croire que NYC c'était vraiment pas leur ville --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: tain ça commence à être très très propre dans le jardin pour l'hiver. Reste deux trois bâches a poser Ta: pneus d'hiver mis Tag: reste la bâche du tempo a poser, et ça c'est toujours galère --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | T Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-11-2024 à 08:43:45 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tag: il fait un temps pourri et on bosse --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Je trouve que la saison 3 ça devient un peu n’imp quand même. C’est toujours cute mais bon. |
Zaldarf | TA> gratin de Crozet au four. Ça faisait longtemps. |
jonas c'est mon identité | Bon appétit à tous les deux ! --------------- et voilà |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | oui, je faisais allusion aux salades dont tu parles. --------------- Reviens,bgx |
Dolores | Bravo ! |
Dolores |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Dolores |
Au niveau qu’ils sont un groupe de genre 8 et que tout le monde est trans, non binaire, bi, lesbienne, blabla. Je trouve ça intense un peu |
Filob |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kurchak Bourrin inside |
Non mais fallait remplir des critères de notes, passer un concours pour la privée et passer une évaluation pour la publique... Mais après c'est tirage au sort pour tous ceux qui ont tout passé
Dans tous les cas ce sont les deux meilleures écoles de la région auxquelles on pouvait prétendre. Tlol : acheter un billet de loterie demain --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |