Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18402  18403  18404  ..  18562  18563  18564  18565  18566  18567
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°71851322
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 14:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
TAg: Maiar me donne envie de retourner à NYC (surtout que mon 1er voyage était pas foufou, voire nul)

TAg: Je suis encore dans le benchmark des montres

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 14:07:54  profilanswer

n°71851330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2024 à 14:08:29  profilanswer

Ta : deux sorties sympa prévues avec ma collègue :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71851522
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-11-2024 à 14:29:51  profilanswer

Pomme a écrit :

TAg: Maiar me donne envie de retourner à NYC (surtout que mon 1er voyage était pas foufou, voire nul)

Avec les fêtes, tu devrais avoir 40 articles qui comparent les différentes montres bientôt....

Tag: va falloir penser à mettre les pneus d'hiver.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°71851548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 14:32:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Perqué ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71851659
Blaq
Posté le 08-11-2024 à 14:42:31  profilanswer

Moi aussi j'ai envie d'aller à NYC  [:gracchus13:5]

n°71851666
Filob
Posté le 08-11-2024 à 14:43:06  profilanswer

Kurchak a écrit :

Avec les fêtes, tu devrais avoir 40 articles qui comparent les différentes montres bientôt....

Tag: va falloir penser à mettre les pneus d'hiver.

TA: tempo monté, pneus d'hiver en place, on est PRETS, asy viens l'hiver on t'attends  :sol:  

Tag: rien pouvoir prévoir vu que je sais pas quand je vais devoir faire mes voyages
TA: Mais ce semble se préciser pour faire le premier le week end prochain

TLol: J'ai fini de préparer mes documents de transmition pourtant, je suis prête a partir  :sol:  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71851707
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-11-2024 à 14:47:51  profilanswer

Maiar a écrit :

TSA : le temps. Je m'étais préparée à du mauvais temps (novembre, quoi) mais en fait il fait beau et il fait 22ºC [:heja1] je suis allée à Coney Island hier, il y avait des gens en maillot de bain :D
TSA : je suis tellement vannée le soir que je m'endors en 10 secondes sans être dérangée par le bruit des sirènes de police (nombreuses :o )

Fait trop beau pour bosser, dernier point de 15 min à 15h30 et ensuite je me barre

n°71852652
loupie94
Posté le 08-11-2024 à 16:52:20  profilanswer

TS :bounce: : une bonne nouvelle un peu inattendue aujourd'hui, du mieux dans ma situation pro, les gens qui me félicitent, je suis contente

n°71852788
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 17:11:23  profilanswer

J'y suis allée avec des amies qui avaient déjà voyagé plusieurs fois à NYC donc elles ne voulaient pas faire les grands classico du tourisme de la ville, ce qui est compréhensible. Ca ne me dérangeait pas du tout de faire mes visites de mon coté mais je devais quand même les retrouver pour les déjeuners et/ou diners qui étaient pas du tout dans les endroits où j'avais prévu mes visites, du coup en terme de logistique j'ai pas pu prendre le temps que je voulais ou me rendre à certains endroits. Mais même sans ça, 5 jours c'est court pour tout visiter dans cette ville immense ...

Parfois, elles insistaient pour m'accompagner, je sais pas pourquoi, surtout si c'est pour casser ma vibz et dénigrer le truc. Exemple: Time Square. Bon en soi, c'est "que" des panneaux publicitaires et c'est tout mais je sais pas c'est un endroit emblématique de New York, et c'est marrant un peu  :sweat: L'amie qui m'a accompagnée a traversé le truc à une vitesse, en me pressant, j'ai pas pu m'arrêter 2 minutes, "c'est bon t'as vu, t'as pris ta photo, on s'en va, je déteste cet endroit." Bah euh fallait pas venir ? :/  

A un moment je suis partie visiter le sud de Manhattan et j'en ai profité pour faire un tour de Wall Street, seule. J'arrive au Airbnb, je leur raconte "ah c'est de la merde Wall Street, y'a rien", "j'ai horreur de ces endroits", "tout ce que je deteste", "ça me fait pas rêver", "truc de touriste" ??? Moi j'avais trouvé ça cool de reconnaitre les lieux de tournage de pleins de films qui se sont passés là bas et le Charging Bull, encore une fois c'est mythique. Pourquoi casser mon mood comme ça [:vizera]  

Nan je crois que le pire c'est quand même cet après-midi sur la 5th Avenue. Le plan c'était de prendre la 5th Avenue pour que je puisse la voir, d'aller à je ne sais plus quel musée, puis de descendre vers Korean Town pour diner. Dans ma tête, c'était juste marcher sur un boulevard, voir les façades des magasins de luxe là et c'est tout. Mais elles ont toutes voulu faire du shopping à Victoria Secret. Alors perso, je déteste faire les shopping même si j'aime beaucoup la mode, ça peut paraitre bizarre mais à chacun ses paradoxes  [:cosmoschtroumpf] Bref, faire un peu de shopping why not MAIS elles sont restées des plombes, bien 2h, dans ce foutu magasin, et on a pas fait le musée du coup. J'arrive toujours pas y croire ptn j'étais à NYC et j'ai passé 2h à rien à foutre dans Victoria Secret, et je m'en veux de pas les avoir laissées en plan  :sweat:  

Globalement, elles étaient hyper critiques et blasées de la ville (y'en a quand même une qui n'arrêtait pas de dire qu'elle ne supportait plus les américains et qu'elle voulait pas être là). Faut savoir que ça devait être leur 6eme fois à NY, et pour elles c'était juste un point de chute pour un voyage qui allait durer 1 mois et demi (elles restaient 4 jours et allaient au Canada après). Une fois de retour à Paris, je leur ai dit qu'elles ont gâché mon voyage m'peu avec leurs réflexions, elles ont reconnu et se sont excusées mais ça me ramènera jamais ma première fois à New-York :(

J'ai passé ma dernière journée seule (elles étaient parties pour le Canada) en attendant mon avion de 22h, je suis juste allée me poser à Central Park et j'ai rencontré diverses personnes sur mon chemin, j'ai discuté, on a comparé NYC et Paris, c'était chouette, enfin. Dans l'avion du retour, j'ai pleuré en me disant que j'ai passé qu'une seule bonne journée sur les 5 et c'était parce que j'étais seule et que j'avais enfin discuté avec des new-yorkais.  

Ouais, j'en ai gros :o

TLDR: mon séjour était trop court et pas très bien accompagné.

---------------
n°71852832
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 17:16:59  profilanswer

Ah un truc qui m'avait surpris: la statue de la Liberté est toute petite en vrai  [:backbone-]  [:jacky chun]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 17:16:59  profilanswer

n°71852885
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2024 à 17:26:46  profilanswer

Happy Birthday Maiar !  [:draculax]

---------------
et voilà
n°71852915
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2024 à 17:31:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca veut dire quoi ?  [:somberlain24:1]

Oui je suis curieux, je sais :o

---------------
et voilà
n°71852941
Dolores
Posté le 08-11-2024 à 17:34:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh :(

n°71852942
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 17:34:21  profilanswer

Ca veut dire que ça fait des mois que je cherche à acheter une montre connectée pour le sport (et quelques données santé même si je doute de la probabilité de ces engins) et que je fais des comparaisons et que je suis infoutue de me décider :jap:  

Benchmark: tableau comparatif d'un produit selon des critères de performance (rapport qualité/prix)

---------------
n°71852956
akanico
Captain Slow
Posté le 08-11-2024 à 17:35:45  profilanswer

Pomme a écrit :

[:calin]  [:el awrence]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°71852968
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 17:36:39  profilanswer

C'était y'a quelques années, maintenant j'ai de la moula et j'y retournerai selon mes conditions :D

---------------
n°71853619
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2024 à 19:29:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca veut dire que ça fait des mois que je cherche à acheter une montre connectée pour le sport (et quelques données santé même si je doute de la probabilité de ces engins) et que je fais des comparaisons et que je suis infoutue de me décider :jap:

Benchmark: tableau comparatif d'un produit selon des critères de performance (rapport qualité/prix)

A tout les coups on a un topic pour ça !!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71853633
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 19:31:46  profilanswer

Oui surement, j'ai même reçu des conseils ici même.

---------------
n°71853654
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2024 à 19:34:39  profilanswer

Pomme a écrit :

OK j'avais pas pensé aux montres connectées :jap: je me demandais pourquoi tu n'étais pas sur le topic montres :o

En tout cas je te conseille une garmin. Je te donnerais bien ma 945 que je n'utilise plus, mais c'est sans doute trop gros.

---------------
et voilà
n°71853670
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 19:37:23  profilanswer

J'avais mis la Garmin 55 dans mon panier, puis j'ai vu la Garmin 255, alors j'ai mis mon panier en attente, et en lisant des trucs sur la 255, j'ai découvert encore une autre Garmin Vivoactive, je suis dans un cycle sans fond de Garmin et le panier est toujours pas validé depuis des semaines [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 08-11-2024 à 19:37:41

---------------
n°71853681
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-11-2024 à 19:39:03  profilanswer

Prends un truc au pif, tu vas faire mumuse pendant 1 semaine et ensuite la passion te passera tu vas la consulter pour la fréquence cardiaque et puis voilà

n°71853682
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2024 à 19:39:31  profilanswer

Pomme a écrit :

J'avais mis la Garmin 55 dans mon panier, puis j'ai vu la Garmin 255, alors j'ai mis mon panier en attente, et en lisant des trucs sur la 255, j'ai découvert encore une autre Garmin Vivoactive, je suis dans un cycle sans fond de Garmin et le panier est toujours pas validé depuis des semaines [:basarab ier intemeie]

Puisque t'es blindée de moula tu commandes les 3, tu regardes laquelle tu préfères, et tu renvoies les deux autres  [:logicsystem360:5]

---------------
et voilà
n°71853698
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2024 à 19:41:31  profilanswer

[:cisco1:1]

---------------
n°71854573
Maiar
Posté le 08-11-2024 à 21:57:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah purée. Quelle horrible expérience. Je suis désolée pour toi et j'espère que tu retourneras à NYC et t'éclater pendant des jours à TA manière !

TSA : cette journée formidable pour mon anniversaire. Je ne pouvais pas rêver mieux. Et c'est même pas fini, je dois boire un cocktail au 93ème étage d'un gratte-ciel pendant le coucher de soleil  [:ccrider:5]

TAg : j'en peux plus de la chanson Empire State of Mind.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 08-11-2024 à 21:58:30

---------------
There was a fish in the percolator
n°71854576
Maiar
Posté le 08-11-2024 à 21:57:56  profilanswer

jonas a écrit :

Happy Birthday Maiar ! [:draculax]

Merci !  :love:

---------------
There was a fish in the percolator
n°71855400
Filob
Posté le 09-11-2024 à 02:28:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah purée. Quelle horrible expérience. Je suis désolée pour toi et j'espère que tu retourneras à NYC et t'éclater pendant des jours à TA manière !

TSA : cette journée formidable pour mon anniversaire. Je ne pouvais pas rêver mieux. Et c'est même pas fini, je dois boire un cocktail au 93ème étage d'un gratte-ciel pendant le coucher de soleil  [:ccrider:5]

TAg : j'en peux plus de la chanson Empire State of Mind.

Super anniversaire !

TSA: C'est acté, moi c'est le weekend prochain mon NYC trip.
Tag: louper Maiar a quelques jours près  

T?: Quitte a y aller seule, je prends toutes les reco des connaisseurs sur les meilleurs activités pas enfant proof a NY

TSA: ça veut dire que si tout va bien c'est la quille dans 3/4 semaines max  :love:  

T?: J'espère surtout arriver a me coller en vacances jusqu'au 8 Janvier et commencer seulement là :D

---------------
n°71855461
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 09-11-2024 à 03:51:56  profilanswer

Filob a écrit :

T?: Quitte a y aller seule, je prends toutes les reco des connaisseurs sur les meilleurs activités pas enfant proof a NY

Museum Of Sex. :o (pour de vrai hein, il est sympa ce musée [:monsieur merdocu] )

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71855539
Latiole
Posté le 09-11-2024 à 06:57:01  profilanswer

TAg: je n'arrivais plus à dormir, levé à 05h30. Pas arrivé depuis au moins 7-8 ans (de ne pas arrivé à se rendormir au point de se lever). Je fais pr la première fois une semaine sans Café remplacé par du thé. Je sais pas si c'est lié.

TSA : prendre son petit déjeuner tranquille, sans les enfants et leur mère, se poser avec un bouquin et lire en silence  [:cerveau lent]

n°71855837
Zaldarf
Posté le 09-11-2024 à 09:14:00  profilanswer

Latiole a écrit :

TAg: je n'arrivais plus à dormir, levé à 05h30. Pas arrivé depuis au moins 7-8 ans (de ne pas arrivé à se rendormir au point de se lever). Je fais pr la première fois une semaine sans Café remplacé par du thé. Je sais pas si c'est lié.

TSA : prendre son petit déjeuner tranquille, sans les enfants et leur mère, se poser avec un bouquin et lire en silence [:cerveau lent]

Ça dépend de la quantités de café que tu buvais.

La dernière fois que j'ai arrêté, c'était 3-4 jours d'insomnies, de fièvre, de courbatures et de mal de tête. La joie.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 09-11-2024 à 10:00:29
n°71856017
Latiole
Posté le 09-11-2024 à 09:59:58  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ça dépend de la quantités de café que tu buvait.

La dernière fois que j'ai arrêté, c'était 3-4 jours d'insomnies, de fièvre, de courbatures et de mal de tête. La joie.

200 ml par jour (2 petites tasses).

n°71856351
bartille
Posté le 09-11-2024 à 11:18:39  profilanswer

TAG : appel à la grève illimitée à la sncf à partir du 11 décembre, je prends le train les 12 et 13 décembre pour ma formation, je suis dégoutée  :cry:

n°71856434
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-11-2024 à 11:35:59  profilanswer

Décembre ou novembre ?

---------------
Be the one with the flames.
n°71856456
bartille
Posté le 09-11-2024 à 11:40:02  profilanswer

Riot a écrit :

Décembre ou novembre ?

Décembre. C'est mes collègues de formation qui ont partagé l'article.

n°71856496
Dolores
Posté le 09-11-2024 à 11:49:54  profilanswer

Mais ils arrêtent jamais de faire grève ? :??:  

T [:zigg] : on prévoit pas mal de trains l’été prochain, y’a pas intérêt à ce qu’ils fassent chier. On s’est déjà tapé une grève la dernière fois qu’on est venus en France à Noël 2019  [:tinostar]  
TA : encore trop bien dormi avec mes bouchons, deux nuits de suite que j’entends même pas les appels de garde de mon mec et lui qui se lève / revient se coucher :love:  
TAG : bon pas contre ça m’empêche pas d’être réveillée à 5h  [:petrus75]

n°71856529
bartille
Posté le 09-11-2024 à 11:57:03  profilanswer

Dolores a écrit :

T [:zigg] : on prévoit pas mal de trains l’été prochain, y’a pas intérêt à ce qu’ils fassent chier. On s’est déjà tapé une grève la dernière fois qu’on est venus en France à Noël 2019 [:tinostar]
TA : encore trop bien dormi avec mes bouchons, deux nuits de suite que j’entends même pas les appels de garde de mon mec et lui qui se lève / revient se coucher :love:
TAG : bon pas contre ça m’empêche pas d’être réveillée à 5h [:petrus75]

C'est très récurrent oui  :sweat: Je sais pas comment ils font, moi un jour de grève, c'est un jour de moins sur mon salaire, et je le vois très bien à la fin du mois. Ils doivent avoir des caisses de soutien. Mais perso ça me soûle.

n°71856648
SuperSic
Posté le 09-11-2024 à 12:26:55  profilanswer

Dolores a écrit :

...

Il y a des branches où il y a un préavis de grève en permanence. [:chaman_boc]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71856674
_Lahoma_
Posté le 09-11-2024 à 12:33:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a des branches où il y a un préavis de grève en permanence. [:chaman_boc]

J'espère qu'il va y en avoir en permanence chez les profs au moins jusqu'à ma retraite :o

n°71856933
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2024 à 13:28:01  profilanswer

Tag : avoir reçu 300€ à dépenser pour mon anniv.
Partir toute confiante pour faire les boutiques et revenir déprimée avec une écharpe à 12 balles  :cry:
Y'a rien qui me va et j'arrive pas à dépenser  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71857450
Latiole
Posté le 09-11-2024 à 15:27:25  profilanswer

Action Nvidia  :O

n°71857639
Filob
Posté le 09-11-2024 à 16:26:22  profilanswer

Dolores a écrit :

T [:zigg] : on prévoit pas mal de trains l’été prochain, y’a pas intérêt à ce qu’ils fassent chier. On s’est déjà tapé une grève la dernière fois qu’on est venus en France à Noël 2019  [:tinostar]  
TAG : bon pas contre ça m’empêche pas d’être réveillée à 5h  [:petrus75]

Si t'as pas une grève, un retard de malade ou un problème sur les voies / train planté dans les champs prends toi un billet de loto :o

TLol: nous du coup on envoit la grande chez mamie seule en avion, elles nous rejoignent à Paris en train, puis on part en train en Bretagne et on revient a paris en train pour le vol de retour, beaucoup de train, beaucoup de risques :o

---------------
n°71857676
_Lahoma_
Posté le 09-11-2024 à 16:34:54  profilanswer

TA : mon mec qui me ramène des viennoiseries et qui me fait un latte <3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18402  18403  18404  ..  18562  18563  18564  18565  18566  18567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)