| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:07:54 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : deux sorties sympa prévues avec ma collègue --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: va falloir penser à mettre les pneus d'hiver. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq | Moi aussi j'ai envie d'aller à NYC |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kaffeine Noisette |
|
loupie94 | TS |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Ah un truc qui m'avait surpris: la statue de la Liberté est toute petite en vrai --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:16:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Ca veut dire quoi ? Oui je suis curieux, je sais --------------- et voilà |
Dolores |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pomme Petite olive | C'était y'a quelques années, maintenant j'ai de la moula et j'y retournerai selon mes conditions --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | Oui surement, j'ai même reçu des conseils ici même. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
En tout cas je te conseille une garmin. Je te donnerais bien ma 945 que je n'utilise plus, mais c'est sans doute trop gros. --------------- et voilà |
Pomme Petite olive | J'avais mis la Garmin 55 dans mon panier, puis j'ai vu la Garmin 255, alors j'ai mis mon panier en attente, et en lisant des trucs sur la 255, j'ai découvert encore une autre Garmin Vivoactive, je suis dans un cycle sans fond de Garmin et le panier est toujours pas validé depuis des semaines Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 08-11-2024 à 19:37:41 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette | Prends un truc au pif, tu vas faire mumuse pendant 1 semaine et ensuite la passion te passera tu vas la consulter pour la fréquence cardiaque et puis voilà |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
TAg : j'en peux plus de la chanson Empire State of Mind. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-11-2024 à 21:58:30 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Museum Of Sex. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
La dernière fois que j'ai arrêté, c'était 3-4 jours d'insomnies, de fièvre, de courbatures et de mal de tête. La joie. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 09-11-2024 à 10:00:29 |
Latiole |
200 ml par jour (2 petites tasses). |
bartille | TAG : appel à la grève illimitée à la sncf à partir du 11 décembre, je prends le train les 12 et 13 décembre pour ma formation, je suis dégoutée |
Riot Buy me a riot |
bartille |
|
bartille |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Lahoma_ |
|
Latiole | Action Nvidia |
Filob |
_Lahoma_ | TA : mon mec qui me ramène des viennoiseries et qui me fait un latte <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |