|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-10-2024 à 14:58:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:57:39 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 01/08/2003 | Iryngael ok
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Zaldarf | TAg> mal au cou. |
Riot Buy me a riot |
TA : distributeur automatique de croquettes activé --------------- Be the one with the flames. |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est pas Josiane que je trouve chelou pour le coup
|
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 08-10-2024 à 17:34:13 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 17:44:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. | TA :j'ai réglé le problème de plomberie de dessous l'évier --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 01/08/2003 | T : tellement la haine contre des gens qui je pensais étaient mes amis. ..... La vie est une pute. Message édité par Ink87 le 08-10-2024 à 20:24:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
le canard nouveau coin | TA: ce débarquement d'anciens sur le topic. Ça rappelle la belle époque kimouss --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jonas c'est mon identité |
Par contre je viens de faire la prison de Firone et ne suis resté bloqué nulle part, donc si ton fils a une question je suis l'homme de la situation --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
Manza |
Pomme Petite olive | T? : C'est la tempête là --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
le canard nouveau coin | TAg: la pluie
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
loupie94 | TAg: c'est stressant quand même cette quantité de pluie, je me demande quels seront les dégâts au réveil demain |
Pomme Petite olive | T : J'ai bien mangé et maintenant je vais bien farter T? : Netflix qui sort un Love is Blind tous les deux mois cette année, c'est quoi cette frénésie Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 09-10-2024 à 20:57:04 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-10-2024 à 20:59:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
J'étais en train de déprimer en ne sachant pas quoi me faire à manger ce soir (petit manque de courage aujourd'hui, j'avoue ). Dépité, je me fais finalement une énorme tartine au choco comme un gros nul, et juste à l'instant où je referme et coupe ma double tartine, on sonne à la porte, c'était une cliente qui m'apportait du boulot (j'avais complètement oublié qu'elle devait passer) Je descends, et elle me tend un sac en disant "ça vous fera peut-être plaisir ? " Dans le sac un énorme plat de pad thaï encore chaud + un énorme plat de poulet au curry vert + son riz Bon, j'ai mangé que la moitié du curry vert parce que je suis au régime et que j'ai un peu meal-cheaté non stop depuis 15 jours n'empêche que c'était méga ultra bon, et que me voilà bientôt ragaillardi D'ailleurs TA : -18 kilos Aujourd'hui je suis allé m'acheter deux fut' : un 32 alors que j'avais du mal à rentrer dans mes 36 y'a pas si longtemps, et l'autre c'est un S (où j'aurais pris du XXL y'a un an...) Encore quelques kilos en un peu de sport et je serai BG Message cité 2 fois Message édité par jonas le 09-10-2024 à 21:09:43 --------------- et voilà |
Ink87 01/08/2003 |
bisoo | Whoa ! -18 kilos. Tu peux être fier de toi! |
Manza |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 01:14:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-10-2024 à 08:09:30 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 10-10-2024 à 10:06:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Riot Buy me a riot | Jonas a toujours skié comme un dieu, eh --------------- Be the one with the flames. |
jonas c'est mon identité | n'en jetez plus !
--------------- et voilà |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive | J'ai bien hâte --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Blaq |
jonas c'est mon identité | Mais
TA, donc Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-10-2024 à 12:58:32 --------------- et voilà |
Blaq | Dis combien de personnes Message édité par Blaq le 10-10-2024 à 12:58:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |