|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Blaq | Reprise du message précédent : Message édité par Blaq le 10-10-2024 à 12:58:50 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:58:40 |
jonas c'est mon identité | j'ai dit 3 parce que je suis très poli, mais j'aurais du dire 24, certes --------------- et voilà |
Kurchak Bourrin inside |
Mais tu avais tout ce poids à perdre ? Oo
Jonas est devenu tellement bonne qu'il se fait draguer et qu'il ne le voit même pas. Tag: avec vos histoires la, j'aurais 15 kg a perdre... Mais en mangeant mon stress ou mon ennui, ça aide pas. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 10-10-2024 à 13:20:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bartille | TSA : en congrès à Arcachon, le cadre est vraiment top, je suis en train de manger en bord de mer |
Dolores |
Fais toi un MP avec Manza et motivez vous à changer de boulot tous les deux. Ou alors faites un topic comme ça on vous aura à l’œil et on jouera les cheerleaders |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mikamika |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:29:50 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
bartille |
|
Maiar |
|
Maiar | TSA : pas motivée mais la séance fut chouette |
Riot Buy me a riot |
Kaffeine Noisette |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Tu veux dire que ta fille n’a plus 8 ans ? Je me sens vieille
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T le temps as bien viré, il fait beau maintenant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole | Tag : Conjonctivite depuis hier matin héritée de mes enfants ( qu'est-ce qu'ils ne m'ont pas encore transmis eux comme saloperie ? )
|
loupie94 |
|
Dolores |
Mettez-vous d’accord
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
Dolores |
On prévoit rester juste quelques jours, je pense pas qu’on louera une caisse donc je pense qu’on va surtout glander dans Bordeaux (que perso je connais zéro) et voir des potes. Je me demandais juste pour Arcachon parce que ça semble relativement simple et rapide d’y aller en train sur la journée. Mais visiblement y’a aussi un train qui va à Saint Emilion alors pourquoi pas. C’est pour l’été prochain, j’ai le temps de regarder ça plus en détails |
Blaq | Sinon tu fais les deux et c'est bon |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Apparemment, entre 20 et 100 euros, tout dépendant de ta voiture --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar | TSA : virée à la bibliothèque, le WE va être cool |
Merci peugeot faut changer tout le module com2000, avec les commandes phares/clignotant/régulateur https://www.oscaro.com/commutateur- [...] ?vid=34065 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | TSAg: La Plateforme 2, c'était vraiment inutile ... --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Ink87 01/08/2003 |
J'ai vu 3 minutes sur le collègue malinphone d'un collègue qui le regardait qu'es ce que ça avait l'air bidon comme film... Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 22:23:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |