|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 17:39:49 |
Ink87 01/08/2003 | T knockk offrait 1 mois d'abonnement si on parraine 10 personnes, là ils ont supprimé cette option et maintenant il faut carrément 20 filleuls pour 2 mois d'abonnement...
Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 18:50:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Ink87 01/08/2003 | Ah oui les restos chinois avec les menus P1 P2 M1 M2 etc c'est trop drôle quand tu dois commander Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 19:23:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Ink87 01/08/2003 | Ma grand-mère qui dit "cache couette" pour housse de couette, c'est trop mignon je trouve. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Ink87 01/08/2003 | J'ai cru comprendre juste avant que le dimanche était le jour pour ne rien faire. Donc ne culpabilise pas --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Pomme Petite olive | Non mais je vais au moins préparer mes déjeuners pour pas manger du n'importe quoi et enfin CHIER --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Ink87 01/08/2003 | Achetes des pruneaux d'Agen --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
mikamika | Tag : cette vidéo du Tourbillon de la vie @Vanessa Paradis à Cannes 1995 a l'air d'avoir été supprimée de Youtube
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 21:48:04 |
Ink87 01/08/2003 | mikamika crois tu que cela aurait une importance pour Vanessa Paradis ?
mikamika |
|
Manza | TAg : engueulade avec mon chef vendredi, il remet le sujet sur le tapis ce matin. |
Latiole |
Manza |
|
Ink87 01/08/2003 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jonas c'est mon identité | TAg : je suis "bloqué" dans le nouveau zelda et j'ai pas envie de regarder une soluce en plus ça doit être un truc énorme à côté duquel je passe comme un crétin T? : j'espère que pomme est soulagée Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-10-2024 à 16:32:50 --------------- et voilà |
Pomme Petite olive | Yep --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Manza |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ink87 01/08/2003 | T : les croustilles de 'belin' noté 0/100 sur yuka. Message édité par Ink87 le 07-10-2024 à 19:36:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité |
Salut cassebrik ! J'espère que tu vas bien et ta santé aussi ! --------------- et voilà |
Zaldarf | TAg> l'appli don du sang qui est bien buggée. Obligé de changer plusieurs fois de date pour pouvoir faire un don de plaquettes demain, ça se transformait en don du sang tout seul... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Marre d'être balade !
--------------- I sting like a bee. |
cassebrik RIP upsa |
|
Maiar |
Zaldarf |
|
Ink87 01/08/2003 |
Dolores |
Blaq |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : on a des potichats depuis 1 semaine Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 08-10-2024 à 11:53:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ink87 01/08/2003 | Iryngael
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ink87 01/08/2003 |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: il caille ce matin. Ta: semaine de 3 jours --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-10-2024 à 14:58:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |