| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Quand ton réveil de la semaine sonne, que tu te demandes comment le weekend a pu passer aussi rapidement avant de réaliser qu'on est que samedi |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 09:55:32 ![]() ![]() |
Maiar | TSA : mes collègues trop choux. --------------- There was a fish in the percolator |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
le canard nouveau coin | TAg: j'ai envie de me péter le bide avec un truc sain mais j'ignore quoi
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bisoo |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 16:29:42 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 | TA: les rencontres du Papotin |
le canard nouveau coin |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: une dalle de béton de faite. 16 sacs quand même --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy Pédée |
Avec la redface pas bien courageuse, comme dhab. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy Pédée |
Mais bon j'en parlerai plus ici vu que certains n'attendent finalement que ça pour appuyer dessus. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Je ne te juge pas du tout multimmy. On a tous des défauts et parfois des travers.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 05-10-2024 à 21:47:50 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Voilà, tout mon soutien pour en sortir car oui l'alcool est un fléau et c'est une sacrée plaie quand on est dedans. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-10-2024 à 21:54:18 |
titounne |
--------------- Des images |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Schezario | On est sur HFR, personne ne porte de carton durant un déménagement, on paie des gens pour ça Message édité par Schezario le 06-10-2024 à 09:59:42 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Mais pourquoi le déménagement a fait 'tilt' je ne bois plus ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Schezario |
Dolores | C’est peut-être ça qui a changé la vie surtout |
Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 10:31:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bisoo | TSA : le dimanche après-midi. Le moment de la semaine où on peut légitimement ne rien faire en se disant que c’est bien normal. |
philibear Orbital Bacon | C'est tout les jours qu'on peut --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar | TAg: j'arrive même pas à me dire ça un dimanche |
SuperSic | TAg : la pluie, pas possible de peindre. Une semaine de perdue. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bartille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |