| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Bah moi non plus mais bon les gens font bien ce qu’ils veulent, j’avoue que je m’en tamponne le coquillard |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:37:09 ![]() ![]() |
mikamika |
|
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
loupie94 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ah ben désolé loupie. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy Pédée |
Tag:8h30 d'épreuves en 2j, j'ai plus de cerveau (je sais ça change pas) Ta:la compétition avec mon chéri. |
Aerie | TSAG J'ai un peu la grosse poisse en ce moment |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 16:20:02 ![]() ![]() |
schezario | TA : il fait tellement super beau, c’est re l’été. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza | TAg : je sais que mon job actuel prend fin au 27/10, mais je ne sais pas ce que je deviens ensuite
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Désolé Manza. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T Expédié avant hier 16h c'est déjà a l'autre bout de la France en point relais. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-09-2024 à 13:34:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ils n'ont peut être pas compris ton message, des fois on croit bien dire et en fait ce n'est pas compris...
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
bisoo | Tsa : courir sous le soleil et pas dans le froid |
Dolores | L’histoire de ma vie |
Filob |
Message édité par Filob le 21-09-2024 à 13:08:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Douuuuucement ! L'été est a peine terminé. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 21-09-2024 à 15:39:22 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Riot Buy me a riot | Wah Dolo à Paris ! Y'aura ton mec ? --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
wizza | Ouiiii --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 22-09-2024 à 13:08:25 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
le canard nouveau coin | HFR... HFR.. Les gens sur HFR vont lui conseiller de changer pour aller vers un pc master race à 3500€ rien qu'en voyait qu'il a un PC lambda Message édité par le canard nouveau le 22-09-2024 à 16:06:19 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
En temps normal j'm'en serais occupé moi même. C'est cher mais ça m'apprendra a prendre une CM bas de gamme chez LDLC Puis si ils acceptent de me filer un avoir plutôt que de remplacer la carte, au final c'est un bon prix Message édité par ted_mosby le 22-09-2024 à 16:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |