| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:04:20 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
schezario | T --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Dolores |
multimmy Pédée |
_Makaveli_ | StephaneF --------------- Humanity is overrated |
Riot Buy me a riot | TA : vendredi running, samedi escalade, dimanche yoga, aujourd'hui running --------------- Be the one with the flames. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Mais... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive | TSA: Ma salade de RIZ
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
caudacien |
|
Pomme Petite olive |
caudacien |
Pomme Petite olive | Je vais regarder --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Merci beaucoup ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Manza |
Pomme Petite olive |
bisoo |
Kurchak Bourrin inside |
https://youtu.be/37StRy0LEbI?si=HGbrYBmL8r61FIpp Ta: j'ai dormi un peu plus de 7h avec un seul réveil au milieu ! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | TAG : ben moi j’ai dormi jusqu’à ce que mon mec se fasse appeler à 3h30 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy Pédée | TAG: les livres que je réserve à la biblio qui ne sont pas dispo parce que les gens les rendent en retard |
Manza |
|
loupie94 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-09-2024 à 17:40:59 --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | Punaise pile à l'instant, y'a une de mes réservations qui est dispo! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | mauvlam je crois que tu en veux un petit peu a ce truc. Message édité par Ink87 le 24-09-2024 à 19:22:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |