|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 19:36:37 |
titounne | TAG : j'ai attrapé froid hier, je me suis senti de plus en plus mal au fur et à mesure de la journée. Grosse crève en perspective
--------------- Des images |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
titounne |
--------------- Des images |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 19:45:37 |
Maiar | TSA : j'organise mon premier voyage solo à l'étranger |
Pomme Petite olive | T : Je suis claquée --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Kaffeine Noisette |
|
titounne | TAG : c'est dur d'entendre ma mère parler de ma grand-mère comme si elle était vivante. --------------- Des images |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Maiar | TSA "ta bonne humeur et ton optimisme tire l'équipe vers le haut" |
Pomme Petite olive | Trop bien NYC ! --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
bisoo |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tag: je dois racheter une machine a laver... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kaffeine Noisette |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
+1, ma ville préférée. Tjaloux: des élèves et des collègues qui s'y expatrient cet été --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
L’espagnol duolingo, toujours très utile dans la vie de tous les jours
|
Pomme Petite olive | TAg: J'ai pas eu le temps de m'investir dans mon apprentissage de l'espagnol --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 18-07-2024 à 19:15:49 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Maiar |
Ink87 01/08/2003 |
edit: la "pequeña Apple" c'est trop chou l'espagnol Message édité par Ink87 le 18-07-2024 à 19:35:28 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
titounne | TSAG : AVC, embolie pulmonaire et probable problème cardiaque TSSSAG : je crois qu'on peut dire que je suis vraiment au bout. J'ai pleuré comme une merde devant l'employée de mairie tout à l'heure quand elle m'a dit mes photos étaient Invalides pour la CNI --------------- Des images |
wizza | Oh titounne --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bisoo |
|
titounne |
Merci --------------- Des images |
Maiar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |