| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:00:16 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Je suis internationale moi ! Sauf pour les mesures --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T --------------- I sting like a bee. |
Maiar | TSA : acheter des livres --------------- There was a fish in the percolator |
Zaldarf | TAg> encore une nuit pourrie. |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:28:00 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TSA: It's zombie tiiiimmmeeeeee --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizza | Tag: 5h --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar | TAg : rêves chelous et réveil plus tôt que d'habitude Message édité par Maiar le 18-10-2024 à 07:37:12 --------------- There was a fish in the percolator |
Darya E * L |
wizza |
TAg: pluie! Message édité par wizza le 18-10-2024 à 08:13:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wizza | Je savais qu'on n'aurait pas dû l'appeler comme ça --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Bon, c'pas bien passionnant le Silmarillion
--------------- I sting like a bee. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bisoo | TSA : retour à la maison et à mes petites habitudes après une semaine à Bali. J’ai adoré, mais je suis ravie aussi de revenir chez moi, ça permet de mieux savourer ce qu’on a chez soi. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TAg: Bisoo m'est passée dessus (enfin, survolé, quoi) sans faire coucou à la vitre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive | T? : Pourquoi on connait que Jolene de Dolly Parton alors que ce genre de banger existe https://www.youtube.com/watch?v=orfuTrKsYyM --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | TA: la série sur le Loft. J'avais peur parce que connaissant le sujet jusqu'au bout des doigts, je suis particulièrement exigeante...Finalement c'est super. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
bisoo | TSA : les loups garous sur Canal. Je dois aussi voir la série sur le loft, merci du retour |
multimmy Pédée | Tag: sans enfant pour 1 semaine |
Hirondelle3 | Ta : la soirée jeu de rôles. |
_Lahoma_ | Tag : DPD :@ |
Manza | TAg : en plein doute à propos de mes cheveux |
bisoo | Tsa : Disclaimer (Apple Tv, accessible via MyCanal), ça commence lentement mais ça devient vite fascinant et addictif. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |