| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 08:33:13 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta:j'ai encore acheté plein de tissus |
Maiar | TAg : la caisse d'épargne qui répond à côté de la plaque en orthographiant mal le nom de mon père --------------- There was a fish in the percolator |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hirondelle3 | Ta : vacances
|
le canard nouveau coin | TSA: le CNRS qui publie un rapport édifiant sur la responsabilité de la Russie quant aux proportions de vote RN : https://www.vanityfair.fr/article/u [...] francaises Ca remonte à pas loin de 20 ans de travail de sape... Pas étonnant qu'un tiers de l'Europe soit passé à l'extrême-droite en même pas une décennie Message édité par le canard nouveau le 05-07-2024 à 00:40:17 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bartille | TSA : super soirée avec les copains hier soir |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 08:07:21 ![]() ![]() |
Manza |
|
titounne |
--------------- Des images |
Maiar | TSA : mon flan pâtissier est merveilleux --------------- There was a fish in the percolator |
bisoo | Il faut se faire des compliments, tu as bien raison Maiar, ton flan est merveilleux :-) |
Maiar |
Je n'ai pas réagi hier mais j'espère que la dernière chimio s'est bien déroulée --------------- There was a fish in the percolator |
bisoo |
Oh je n’attends pas forcément de réaction hein :-) J’aime bien venir ici pour lire les bonnes nouvelles des autres (ça fait du bien), la vie quotidienne de tous avec ses bas aussi, et parfois vider un peu mon sac. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 06-07-2024 à 08:22:27 |
bisoo |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-07-2024 à 10:04:17 --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
bartille |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 | TAg: c'est quoi cette course cycliste dans ma ville, et je ne suis même pas prévenue
|
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 06-07-2024 à 17:01:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il se présente pourtant à ta porte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai attaqué le ménage --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Manza | TAg : cette fin d’année scolaire me rend triste |
titounne | TA: super fin de journée hier ça m'a un peu fait oublier ma maman TAG : devoir lui apporter des affaires à l'hosto vu qu'ils la garde encore et c'est loin TA : mon frère aidant même si loin TSAG : je me sens nulle d'en avoir marre de m'occuper de ses affaires
--------------- Des images |
Dolores | Ben ici c’est l’été de ouf |
Pomme Petite olive | TSAg: Y'a de l'orage prévu --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le canard nouveau coin | TSA: j'adore mon nouveau taf ( espérons que ça dure Message édité par le canard nouveau le 07-07-2024 à 15:57:43 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bisoo |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TSA : cette surprise. --------------- There was a fish in the percolator |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |