| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:58:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-07-2024 à 12:03:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | QUI NE SAUTE PAS N4EST PAS FRANCAIS EH --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Zaldarf |
|
Maiar |
C'est bien dommage --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 13:21:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive | TSAg: Une collègue qui se balade pieds nus avec ses pieds moches dans les bureaux --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Perso je ne suis ni wallon ni flamand --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Zaldarf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Zaldarf |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 03-07-2024 à 18:40:17 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
titounne |
T Touf: heureusement que le personnel vérifie tous les jours que les résidents vont bien c'est comme ça qu'elle a pu être trouvée. --------------- Des images |
Manza |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 03-07-2024 à 21:36:40 |
Maiar |
Nato |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Bon courage avec ta maman --------------- Aussie tôt ci ! |
Maiar |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : A deux doigts de ressortir mes mitaines
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |