| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:50:22 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TSA: J'ai eu une invitation pour la cérémonie d'ouverture des JO, je suis trop contente ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo | ooohhh veinarde!!! savoure!!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Pomme Petite olive | Catégorie plèbe --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway The bite of '83 | TAg: bal de fin d'année des 4èmes, pleins de larmes sur la fin pour ceux qui vont changer d'école/pays l'année prochaine, des hugs, des selfies, c'est mignon mais ça fout un coup au moral même si on est moins affectés qu'eux --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pomme Petite olive | TUpdate:
Message édité par Pomme le 01-07-2024 à 17:19:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Dolores | Cette nuit j’ai rêvé qu’on m’offrait un poste qui me bottait moyen mais à 118k$ par année par contre. |
Pomme Petite olive | Vous accepteriez un poste bof mais pour plein de $$$$ ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo |
|
titounne |
TSmegaAG : ma mère et l'état dans lequel ça me met --------------- Des images |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 01-07-2024 à 19:35:12 |
Pomme Petite olive | Si y'a vraiment Céline Dion je vais mouriiiirrrr wololo --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf | TAg> les belges qui vont encore avoir le seum |
multimmy ich bin ein quatarien |
Zaldarf |
loupie94 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pomme Petite olive |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dolores | En vrai tu vas pouvoir faire des travaux relax |
Pomme Petite olive | TSAg: D4 qui sont coincés dans les 80's, 0 vêtement femme dans le rayon alpi et 0 vêtement homme dans le rayon yoga --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | De toute façon, leur coupe c'est de la merde, toujours trop serré aux cuisses même avec des tailles au dessus --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : la pluie, toujours la pluie, encore la pluie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf | TAg> ma lavande fait la gueule |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bisoo | TA: j'ai réduit de 50% environ le prix de mon forfait tél. Et j'ai doublé le nombre de Giga. Merci à l'article du Parisien sur la guerre des prix des opérateurs qui a repris. |
Manza | TAg : j’en peux plus de mon boulot, de mon chef, de ma collègue…
|
ChatonMystere Meeeeeow | T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |