| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 19:47:37 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
petitebrunette1 |
Maiar |
mikamika | Tag : les shorts Quecha pour hommes qui arrivent juste au-dessus des genoux, très peu de différences avec les bermudas, je vais aller les faire raccourcir chez une couturière pour aérer mes cuissots Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-06-2024 à 08:29:39 |
Maiar | TSA : vivement la réception de mes nouvelles robes --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 27-06-2024 à 08:52:16 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est celle qui va de Nantes à Montaigu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 10:21:48 ![]() ![]() |
Maiar | TAg : mais putain je veux me faire livrer dans un relay dans ma rue et ils l'ont mis à l'autre bout de Lille. On passe de 5 min à pied à 45. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-06-2024 à 11:42:43 --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
bartille | Tag : recevoir du spam par texto, ça me saoule, mais là on me dit pour qui voter dimanche. Ben en fait ça marche pas comme ça, je trouve pas ça normal comme pratique. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
Maiar | TSA : les robes sont si jolies. J'ai hâte de les porter |
RadjoN Ex Renard1984 | Ta: tiens aujourd'hui j'ai fait 25300 pas, fut un temps c'etait quasi quotidien mais ça doit etre mon record depuis un moment depuis mon embolie pulmonaire Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 27-06-2024 à 19:35:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Maiar |
|
bisoo |
Message édité par bisoo le 27-06-2024 à 19:49:48 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment tu peux faire 25000 pas chaque jour? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 27-06-2024 à 21:21:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-06-2024 à 22:23:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 28-06-2024 à 08:37:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jonas c'est mon identité | peut-être que radjon mesure 1m10 et donc il fait des tout petits pas de 20 cm --------------- et voilà |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-06-2024 à 08:49:50 --------------- There was a fish in the percolator |
bisoo | TSA : en début de semaine j’ai reçu le peignoir le plus sublime que j’ai jamais vu.
Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 28-06-2024 à 20:56:17 |
Dolores |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petitebrunette1 |
fallait l'emmener au pressing. Désolée pour toi Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2024 à 21:01:45 --------------- Reviens,bgx |
bisoo |
|
bartille |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Thésitation: 3eme jour de tt? |
ink87 22 ans sur HFR. :o | T (non je ne suis pas bourré
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 29-06-2024 à 21:22:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bisoo |
Riot Buy me a riot | TSAg : incapable de bouger de chez moi --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |