| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 19:31:24 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: ce gros voyage Ikea --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-06-2023 à 19:48:27 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
|
le canard nouveau coin | TA: enfin un ventilo (j'ai dumpé le mien pendant le déménagement) |
Maiar | TSA : finir mon bouquin au lit, avec un mug de café et en écoutant "The Division Bell" des Pink Floyd |
Zaldarf | TA> le petit orage de 3h du matin Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 18-06-2023 à 11:32:46 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 11:32:52 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TSA: J'ai tellement hâte que Barbie sorte en salle avec ma BFF Margot Robbie --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Doreen | T |
Dolores | TA : journée cool !
|
Hirondelle3 | Ta : super week-end
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
|
Maiar |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
c'est un couloir d'immeuble qui a été converti en appartement en fait link de l'annonce stp Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 19-06-2023 à 17:24:34 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Dolores |
Maiar |
Maiar |
https://www.leboncoin.fr/locations/2340846671.htm Message édité par Maiar le 19-06-2023 à 17:56:56 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
loupie94 |
|
Maiar | TSA : j'ai visité un logement ce midi, je le veux, mon précieux. 0 gros doute, je me vois bien dedans. Le proprio était sympa et il doit maintenant décider. TAg : je streeeeesse |
The NBoc Quo Modo Deum | Tmarrant : la longue histoire des lapins tueurs : https://arstechnica.com/science/202 [...] er-rabbit/ --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
everylittlepieces ELP |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TAg : la fatigue permanente et le cerveau qui tourne au ralenti avec cette météo de merde, pas hâte d'être en été tiens Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-06-2023 à 22:12:30 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Pomme Petite olive | T Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 21-06-2023 à 01:21:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |