| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 22:36:31 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
petitebrunette1 | ouais, gerbant. --------------- Reviens,bgx |
Maiar |
Dolores | Envoie lui un lien vers Meta de choc. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:20:56 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi tu es désolée de dire ça? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ils ont rien cassé ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive |
Parce que c'est toujours méchant de dire que des gens sont bêtes
J'avais déjà remarqué que le mari avait une intelligence limitée l'été dernier lors de mon petit dégât des eaux. Ca a été confirmé à la dernière AG où il demande plusieurs fois la même chose alors qu'on venait juste de lui répondre (et c'était simple hein: il demandait plusieurs fois "et donc la porte sera changée?", la serrure va être changée, pas la porte complètement, NON MONSIEUR C4EST LA SERRURE PAS LA PORTE EN ENTIER La femme maintenant. C'est plus subtil, alors que la bêtise de son mari est assez flagrante, mais j'hésite encore entre la paresse et l'idiotie réelle: je fais des mails assez simples (pas de termes juridiques, capture d'écran des points litigieux dans les documents pour qu'ils aient tout visible d'un coup et qu'ils aient pas à chercher dans 1000 papiers, explications en bullet point pour pas faire de long paragraphes indigestes), elle répond souvent à coté de la plaque. Une fois elle nous a dit qu'il faudrait virer la femme de ménage car elle couterait trop cher. Là j'ai envoyé un mail au syndic pour l'histoire des 8 000 € disparus, je la mets en copie car elle m'a demandé. Elle m'envoie un sms "j'avoue que je n'ai rien compris, tu peux me faire un topo rapidement et me dire s'ils ont pris trop d'argent." Je ne répondrai pas. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 13-04-2023 à 15:25:11 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dolores | Tcestlétécesttropbien : on va pouvoir bouffer sur la terrasse ce soiiiiir |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ivy gu le 14-04-2023 à 01:17:34 --------------- salut aussi à Fantômas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2023 à 09:23:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T? : Si j'avais été un asiat blond ma vie aurait donné quoi ?
Message édité par Ink87 le 15-04-2023 à 00:26:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa | TA trop bien le suivi des classes vertes quand tu peux voir photos et videos de leur journée en temps réel chaque soir... |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 15-04-2023 à 22:32:16 |
cassebrik RIP upsa |
|
Kurchak Bourrin inside |
TSA: ce temps de folie. J'ai fait trop de chose dans le jardin. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
_Lahoma_ | TAg : des prises qui font sauter les plombs…
|
le canard nouveau coin |
|
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: la Cléopatre noire du "docu" netflix, on nage en plein délire,ça devient fatiguant |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |