| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:43:13 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Merci pour vos messages pour l'autre jour, ça m'a fait du bien TSA : magrets achetés, prêt pour faire mes premiers magrets séchés --------------- Be the one with the flames. |
wizza | Parfait, on arrive dans 3 semaines pour les déguster --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf | TAg> riot qui fait le click and collect |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
TAg> à nouveau mal à la tête alors que ca va au réveil Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 28-11-2020 à 11:28:55 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 11:29:35 ![]()
|
Zaldarf |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Coller le tout dans le frigo (de préférence au fond et tout en haut ou près du ventilateur si c'est un frigo ventilé ) Normalement il aura fini de rendre son eau et sera parfait pour être découpé en fine tranches façon grissons --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riot Buy me a riot | T'as déjà testé la recette que tu as donné ? Ça va pas être hyper salé ? --------------- Be the one with the flames. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
|
Zaldarf | TAg> problème des insomnies, je m'ennuie d'une force... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T? > première fois qu'on fait le sapin avant décembre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NarcisseBlanc | Tsag: Malaaaade....... |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | TA : on a fait notre sapin |
Zaldarf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive | TSA: Whoop whoop that's the sound of da police --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 29-11-2020 à 09:25:29 |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
bartille |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
Blaq |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |