| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:04:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | T |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fredo3 | Je suis sûr qu'en vrai Kurchak c'est un gros nounours tout doux Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 09-01-2020 à 13:13:43 |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:33:54 ![]() T? : quelqu'un a parlé de montagne ? |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 13:33:54 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > mon mec me manque, j'aurais pas cru --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive |
Dolores |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La chonce --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive | Pas de chaussettes sales à ramasser Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 09-01-2020 à 13:51:08 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:51:42 ![]()
|
Pomme Petite olive | Les miennes je les ramasse pas, je les mets directement dans le panier à linge -.- --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben ouais mais fallait y penser avant de lever un américain en claquette au bord de la piscine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | Meduse/Trikini, le combo gagnant --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
What
What Ta: heureusement qu'au boulot je fais peur aux gens. Ta: l'avenir qui s'annonce bien avec ce directeur à mes côtés. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 09-01-2020 à 14:55:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:02:37 ![]() TA : s'être foutu un GROS coup de pied au cul et être allé courir. |
Pomme Petite olive | Bravo ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:21:13 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : j'ai grave trop l'impression qu'on est vendredi |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 09-01-2020 à 16:24:47 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:25:30 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wizza | Pourquoi, tu vas proposer d'y aller ? TA: sieste! C'est fou ce qu'elle dort cette petite aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par wizza le 09-01-2020 à 16:35:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 09-01-2020 à 17:43:10 |
titounne |
--------------- Des images |
Pomme Petite olive | TAG: J'en ai marre de mes ch'veux je sais pas quoi en foutre --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |