| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 14:58:43 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_OttO_ Rital contrarié |
Pomme Petite olive | Je viens de me rappeler qu’on en a fait un sport --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Kurchak Bourrin inside |
Oui, et quand un inspecteur magnanime finit par leur donner le permis, ce sont des dangers pour tous.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Ah et ceux et celles qui sont dans ce cas: avez-vous des difficultés à vous situer dans l’espace ? #Columbo --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
_OttO_ Rital contrarié |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quand je vais voir mes parents mon daron me prête sa volvo S60 et je kiffe trop la vie |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 18:04:54 ![]()
|
D_omi sourit |
Mais c'est tellement ça --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
keos92 This is the way.. |
loupie94 |
|
Maiar |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est horrible, avec ce genre de voiture je me sens obligée de dépasser tout le monde, j'ai l'impression que mon honneur est en jeu. |
jonas c'est mon identité |
Mais quel honneur ? --------------- et voilà |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
titounne |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |