| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:14:21 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Je pense que tu trouveras facilement quelqu'un de charitable qui veut bien t'en débarrasser. Message cité 3 fois Message édité par Hirondelle3 le 23-11-2019 à 12:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:33:16 ![]()
|
wizza |
TAg: vivement que tout ça soit derrière moi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:00:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:04:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 16:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:07:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:15:34 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:43:43 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Winny29 Breizh Atao!! | TA: c'est vendredi.... --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fredo3 |
|
jonas c'est mon identité |
lafilledu22 Da garout a ran. | TA : tout va très bien et même pas besoin de boire du café pour ça. T'facon c'est dégueulasse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
titounne |
T TA : les copains tout à l'heure --------------- Des images |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: quand tu t’habilles pour aller marcher, que tu mets le nez dehors et qu’au bout de 3 minutes, il se met à pleuvoir. |
Pomme Petite olive | Tsag: c’est la tempête ptain
loupie94 | T |
Pomme Petite olive | J’attends la réponse d’ailleurs --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Hirondelle3 |
|
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA: pas si désagréable que ça, la petite promenade en forêt. Si on ne compte ni la pluie ni le bruit d’aspiration de la gadoue sur les godasses. |
_Lahoma_ |
|
Pomme Petite olive | Ah y’a des gens qui aiment conduire ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |