| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:30:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Dolores |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as déjà choisi ton smiley distinctif pour qu'on sache que c'est toi sous le post rouge ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Been there, done that. Ça ne marche pas si bien que ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:43:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-11-2019 à 11:51:08 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
edit : et il efface, le fourbe Message édité par aRWaM le 13-11-2019 à 11:55:17 --------------- Demain c'est loin. |
gueuselambix Minipouce | C'est pas un hippie,c'est Garth ! Édit : il a édité de fourbe Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 13-11-2019 à 11:55:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fredo3 |
Ah
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-11-2019 à 12:24:35 |
Adiht |
gueuselambix Minipouce |
T'as jamais vu Wayne's World ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Demain c'est loin. |
fredo3 |
|
Daphne kernel panic | Je suis pas certaine que découvrir Wayne's World aujourd'hui soit une bonne expérience, c'est quand même très ancré dans les 90s et y'a un gros effet nostalgie |
gueuselambix Minipouce |
Si t'as pas grandi en écoutant le rock / métal des années 90, c'est sur ça rend moins bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 13-11-2019 à 14:30:20 |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TSA: je mange du velouté de poireaux depuis lundi soir et c’est trop bien. |
Pomme Petite olive | En "fondue", en soupe, en quiche, JPP --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Et il m'en reste encore un entier -_O --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 1kg juste pour toi, en gros? Message édité par Caryad le 13-11-2019 à 15:01:59 |
Pomme Petite olive | Pour moi et les autres moi dans ma tête --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Adiht |
Dolores |
loupie94 | Mais le poireaux en grosse quantité ça n'a pas un effet dévastateur sur le transit? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vapeur, avec vinaigrette. |
loupie94 | T Message édité par loupie94 le 13-11-2019 à 16:50:34 |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | Ah oui :| Dommage ça rentre dans mon budget même large avec travaux (douche de prison là --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou | 250K de budget ? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |