| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 12:40:35 ![]() |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:40:35 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 19-04-2016 à 13:05:25 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | J'ai regardé partout dans l'enclos oui, il n'est pas très grand et même si le lapin avait suivi une formation des forces spéciales dans l'art du camouflage Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-04-2016 à 14:21:27 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
sweetiiiie | Allez Adiht, ce sera le bon cette fois ci Les lapins, ça a plutôt tendance à creuser que sauter par dessus un obstacle.. --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 14:34:00 ![]() TTriste: Mon petit coeur meurtre
|
Gogole Masque Gros mort | T |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Voilà... Normalement faut creuser un grand trou, faire une putain de chape de béton à 40 cm de profondeur, des parpaings pour faire un petit mur, et foutre un grillage autour... Et enfin mettre un filet au dessus si tu veux pas que les oiseaux ou les fouines vient te les bouffer... Tag: vouloir vider les cartons et se le faire interdire. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-04-2016 à 15:53:34 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Ce sont des lapins nains pour les gosses. Ils passent une bonne partie de l'année en intérieur, je ne crois pas que ma soeur ait prévu de couler une chappe de béton, installer barbelés et miradors pour éviter qu'ils s'échappent hein, ca me parait un peu extrême de transformer un jardin en prison à haute sécurité pour deux pauvres bestioles qui doivent valoir 20 euros pièce Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-04-2016 à 16:14:56 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
HannaeMax Coucou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TSAAAAAAAAA : je suis retenue pour ce poste bordel!!!
--------------- Aussie tôt ci ! |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 17:37:18 ![]() GG |
titounne |
--------------- Des images |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
biloo hej franskjävel | T Message édité par biloo le 19-04-2016 à 17:41:12 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Dafiiiiid Textual Pervert | T --------------- Gal' HFR |
bartille |
|
HannaeMax Coucou |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dolores |
Un passager qui a gerbé partout et donc ils doivent nettoyer ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | T?: ce mélange épinards/ricotta/parmesan, je le mets sur un fond de tarte ou dans des feuilles de brik? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
D_omi sourit |
Gogole Masque Gros mort | T |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 18:49:53 ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |