| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:34:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:40:38 ![]()
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 04-04-2016 à 18:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:43:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 18:51:14 ![]()
|
castor_masqu | T ? : 3 candidatures a Paris envoyées, esperons que ca soit pas dans le vent cette fois --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores | |
com21 real men don't click | TA : Sortir le chien dans la forêt.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:11:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 19:13:15 ![]() |
Ivie |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
fredo3 | T-Migraine: Le contribuable français qui va racheter les licences de taxis Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-04-2016 à 19:45:10 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-04-2016 à 19:53:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
HannaeMax Coucou | Tsag : Pff 20h et j'ai rien fait de ce que je voulais, ça prend trop de temps de taffer putain, je devrais arrêter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
biloo hej franskjävel | TA: blaska se casse |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 21:07:46 ![]() |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zaldarf | TAg> 8h10 - 20h20. Suis pas assez payé. |
Ivie |
|
wizza |
Quoi ? TSA : la salade au poulet mariné de mon chéri --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 22:23:12 ![]() TAg: Vendredi c'est loin lô |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza | TSAg : nuit de merde ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | TAg> a peine connecté et déjà en ligne avec le support pour mon poste qui rame et en vrac. |
Filob | TAG: ce mal de dos --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:47:28 ![]() TAg: Je veux pas prendre le RER A aaaahhhhhh
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tag: malade comme un chien qui serait malade --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | Tag : --------------- I've got my mind set on you |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 10:02:41 ![]() TSA : se sentir léger en sortant de l'osthéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |