| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 21:20:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:20:18 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
titounne |
Message cité 3 fois Message édité par titounne le 31-03-2016 à 21:40:11 --------------- Des images |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 31-03-2016 à 21:42:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Adiht | Tu crois qu'ils vont vous prêter leur super lit? GG Titounne \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Riot Buy me a riot |
TSAg : toujours au taff. J'ai les crocs --------------- Be the one with the flames. |
Adiht |
Tu peux pas te faire livrer un truc payé par le taff? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Riot Buy me a riot | Les chefs sont partis, ces bâtards, ils auraient au moins pu m'apporter une pizza --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:02:50 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 22:02:50 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dolores |
titounne |
Je te parraine pour le courtier si tu veux le jours où vous y passez Mais le super lit c'est pour nous
Message édité par titounne le 01-04-2016 à 09:49:03 --------------- Des images |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
- obtenir un nouveau prêt plus avantageux dans une autre banque et rembourser l'actuel en une fois . ne pas oublier les frais et autres pénalités de remboursement anticipé indiqué au contrat --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Un mois de riz? Ça fait 8kg, ça.
Message édité par Gordon Shumway le 01-04-2016 à 02:31:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 07:47:51 ![]() |
Filob | TSA: dans le train pour un week end de 4 jours en couple sans enfant --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 09:12:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 09:12:42 ![]() TSA: Dans 10h c'est le week-end. |
alyana Grande prêtresse des Réserves | TAG : avoir l'impression d'arriver tôt au boulot --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Adiht |
Tag : pas pouvoir rester sous la douche toute la journée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 09:52:22 ![]() On veut savoir |
Darya E * L | C'est un peu compliqué à expliquer et je peux pas trop en public mais en gros une belle évolution pro --------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAG > le bus qui passe pas, le rendez-vous médical planté du coup, j'adore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |