| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 09:41:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 09:58:51 ![]() |
biloo hej franskjävel | tag : j'ai encore mal à la tête, il me faut plus de café |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 10:11:51 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tlalala : mon poste de travail et le logiciel sur lequel je bosse 90% du temps ont encore planté /o\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:33:13 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 11:07:18 ![]()
|
Simsou |
TenjO TengE ☆☆ | TSSSSSSA : ENFIN §§§§§§§ Au moins 10 parties avant de réussir ! Je peux reprendre une activité normale Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-03-2014 à 11:38:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 11:41:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Tag : azy ça marche pas là, et puis ils me cassent les berlingots à toujours vouloir faire des démos --------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:12:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 13:12:52 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:30:44 ![]() Le proprio est au courant et accepte |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Novinha |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:48:53 ![]()
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:56:03 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightbringer57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
M'enfin, ça reste un TAg, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Novinha |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:36:30 ![]()
|
nightbringer57 | Thmpf: hmpf |
Riot Buy me a riot | TA : faire des trucs qui ne marchent pas, mais qui font avancer --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une roue! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |