| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 19:58:06 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
--------------- Des images |
com21 real men don't click | Titounne : plus grand et plus calme tu prends Faut juste que je réussisse un concours et hop ! Easy... Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-03-2014 à 20:27:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shinyu Cartésien désabusé | comme je comprend, j'en ai tellement marre de mes voisins. J'aimerai bien déménager aussi |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
titounne |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Baratheon |
Baratheon |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 21:06:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Baratheon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | TA : Recevoir des mails adorables de mes collègues. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:22:13 ![]() |
titounne |
Riot Buy me a riot |
TA : Nina Message cité 2 fois Message édité par Riot le 17-03-2014 à 22:37:21 --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
titounne |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 17-03-2014 à 22:52:34 --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: Putain je pensais pas que le simple fait de la fermeture du topic me rétamerait autant Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 17-03-2014 à 22:51:24 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:54:55 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 17-03-2014 à 22:58:36 --------------- Acceuil |
wizza |
TAg: je crois que je suis FATIGUEE. Et on n'est que lundi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-03-2014 à 23:03:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne | Bon moi j'ai juste fait un calin mais ça m'inquiète quand même ce epic tag
titounne |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 23:10:03 ![]() TSAG: sure de foirer mon exam d'économie demain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, ça me fait un coup, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 23:51:12 ![]()
+1 meme en ne l'ayant pas trop connu, ça te fout limite les larmes aux yeux (hypersensibilité de merde Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 23:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |