| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Merci. --------------- Pussy that walk ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 22-05-2013 à 16:43:26 --------------- Be the one with the flames. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : je valide totalement mes galettes de pommes de terre
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:53:00 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail | T |
Message cité 1 fois Message édité par alyana le 22-05-2013 à 16:58:18 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nightbringer57 | TWTF: les "plugiciels"? Vraiment? |
nightbringer57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 17:44:21 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Yay Lal0utre \o/ Message édité par Ramasse-Miettes le 22-05-2013 à 17:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 17:55:20 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
junk1e pour du faux | Twaaah : cette coup-de-barrance Et joyeuzannif alyana Message édité par junk1e le 22-05-2013 à 17:58:47 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
cassebrik RIP upsa | cool laloutre |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T : |
jonas c'est mon identité | Tlol : mais cette météo, franchement --------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:18:56 ![]() T? : "Ma colocataire reçoit souvent son ami quand elle est à Paris."
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:26:53 ![]() TSA : péééééécééééééé §§§§ |
Docteur Speculoos Medecin du travail | TA : Faire une partie de son trajet en vélib |
HannaeMax Coucou | TAG : "Ah oui, on a essayé de nous cambrioler, mais on a pas été prévenu du coup ca a sonné toute la nuit". |
Witzard Spé procrastination | TAg : envie de tout envoyer péter |
Docteur Speculoos Medecin du travail | |
HannaeMax Coucou |
TA : Heureusement que Tim est là. Edit : Et je parle pas de témoins de jéhovah. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 22-05-2013 à 20:22:37 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Talyana: bonanniv alyaanaaaaa --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |