| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 01:23:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tag: vraiment des crétins finis certains pseudo geek d'HFR. ça veut jouer 4chan Fr et c'est juste totalement teubé au dernier degré --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Balance des liens sinon c'est pas drôle --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TAg : UPS qui n'est pas mieux que la poste |
Dolores | TAG : Mon anesthésie qui se dissipe et du coup ça m'arrache la gueule
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T Message édité par btbw03 le 22-05-2013 à 04:09:33 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 07:30:19 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | T Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 22-05-2013 à 07:30:58 --------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou | Tag : C'est pas une alarme de caisse mais celle du franprix. Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 22-05-2013 à 07:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 07:43:15 ![]() TA : rire de bon matin grâce aux aventures d'H&M. |
HannaeMax Coucou | Ca m'fait pas trop rire moi, batard. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 08:01:20 ![]()
Et voila le travail |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 08:06:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 08:39:00 |
junk1e pour du faux |
nightbringer57 | TAg: le problème des salaires n'est pas près d'être réglé |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA: commander des pinces à cravates sur eBay, c'est du chinois, 3€ les deux fdpin, et les recevoir avec un petit mot en anglais approximatif "je suis désolé, le modèle truc n'était pas assez parfait [moi: --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T'as vu la dernière page du topic tatouage? (ou ma page FB) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:36:19 ![]() TSAG : Deux semaines que j'attends ce foutu PC, heureusement que la livraison en point relais est plus rapide. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:45:01 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'en ai vu des tatouages MLP, mais celui-là est devenu mon préféré au premier regard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:49:10 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:51:40 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 10:01:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |