| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 10:48:21 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Putain |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
caudacien | T |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:03:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:06:08 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:18:37 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TA : http://www.advertisingtimes.fr/201 [...] -plus.html --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TA: découvrir la seule personne au monde qui ne l'avait jamais remarqué --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TA: découvrir la seule personne au monde qui ne l'avait jamais remarqué --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Nan j'suis pas la seule --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:28:51 ![]() TSAg: Le neveu de ma mère qui veut revenir passer 15 jours de vacances à la maison avec sa femme et ses deux gosses mal élevés |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TAG : Moi j'ai même pas le droit de changer mon fond d'écran au boulot |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:34:57 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:37:22 ![]() Ils sont ridiculement petits, en plus. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais j'ai trouvé ça lourd et écoeurant |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:37:59 ![]() Sinon, j'avais testé Yoom qui était bien meilleur mais assez cher ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'était lequel çui qu'on avait testé dans le 9e ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:39:13 ![]() Oui |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-05-2013 à 13:41:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Mes zamis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:50:49 ![]() TSSSSAAAA: I geeeet SICK at my work
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:53:30 ![]() T |
tim_coucou Fitter Happier | @Pomme : C'était quand même plus fun à cette époque Message édité par tim_coucou le 21-05-2013 à 14:04:09 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:04:40 ![]() Ouais je sais mais je l'ai déjà mis sur TA/g |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier | TAG : cette tragédie sur nigauds. Phèdre c'est Dumb and Dumber à côté de ça --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |