| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:42:07 ![]() |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:42:07 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Grand bol de Frosties devant Firefly --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne | T Laloutre : --------------- Des images |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T Message édité par Ak47Soda le 20-05-2013 à 23:09:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:19:01 ![]() Tlol: les gens du forum qui m'ajoutent par erreur sur FB |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:42:09 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : si ça se trouve je trouverai plus jamais de travail parce que je suis incapable de me mettre sérieusement à ma LM ><
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:43:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:43:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 23:44:46 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
junk1e pour du faux |
TAg : j'dois en être à mon dixième cauchemar de train raté depuis le début de l'année --------------- oh yeah! - >last.fm< |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:50:20 ![]() Laloutre Tag : me suis brûlé le doigt en faisant fondre du chocolat pour napper une glace. Ma gourmandise a été punie |
|
|
tim_coucou Fitter Happier | Tu verras, on prend vite goût aux grasses mat' --------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mon banquier n'est pas d'accord |
sweetiiiie | TAG : la cortisone et la boulimie qui s'en suit : j'en suis à manger les vieux pains d'épices de nowel.... remarque c'est presque raccord avec la météo --------------- Et si le ciel était vide... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce weekend, j'avais des trajets en deux parties (correspondance à Paris avec changement de gare)... A l'aller, cadavre sur les voies de TGV, retard d'1h, métros parisiens mal foutus (super le changement à Châtelet qui prend 10 minutes quai à quai --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:09:14 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Pourquoi un cadavre c'est 1h et un mec vivant c'est 1H30 ? --------------- It was always you, Helen. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
sweetiiiie |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Witzard Spé procrastination |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | sweetie je te soutiens et j'arrête de manger mes biscuits à l'ovomaltine crunchy |
sweetiiiie | Ovo-malt-ine --------------- Et si le ciel était vide... |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Simsou | TAG : faudrait se coucher, mais ya une tonne de vaisselle, j'ai pas fini ma série, mon lit à faire, c'est mal barré cette affaire |
Message édité par tim_coucou le 21-05-2013 à 00:23:25 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:28:35 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T Message édité par Ak47Soda le 21-05-2013 à 01:03:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |