| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:35:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 17:37:14 ![]() Nintendo, consoles, meeehhhh |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Walking Dead Message édité par Ak47Soda le 20-05-2013 à 17:41:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 18:20:26 ![]() TSAg: A cause de RM je suis partie voir la line-up de Glastonbury. J'ai un peu envie de mourir genre maintenant tout de suite. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 18:23:28 ![]() Toi tu te dis que t'as Rock en Seine quoi. Le lol. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:27:57 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 18:31:33 ![]() De toute façon le festival qu'il faudrait que je fasse au moins une fois avant de mourir c'est Coachella. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 18:32:56 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca me changera pas d'icite |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dolores | TA : Ben ici il fait beau et chaud \o/
|
Witzard Spé procrastination | TSAg : la fin du wikène |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:02:40 ![]() T |
junk1e pour du faux |
Witzard Spé procrastination | TA : la playlist du voisin qui a la fenêtre ouverte, Police, Queen ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click | Et pendant ce temps aux états unis
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:04:04 ![]() TProzac: L'autre con, ça va faire plus d'une semaine qu'il est en "fugue" |
Riot Buy me a riot | Qui ça ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:09:52 ![]() L'ado que garde ma mère.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ouaiiiis |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-05-2013 à 20:11:13 --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | Han, sympa le gosse --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:12:55 ![]() Sa version, c'est qu'il a pris la voiture pour conduire à minuit, il a fait un accident et il a remis la voiture à sa place donc. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:16:15 ![]() Il a surement du les casser aussi pour faire croire à la thèse du banditisme (mais c'est vrai que celle de ma mère avait particulièrement morflée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |