| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 18:15:45 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | TA : des frites ce wikène edit : /No_Answer Message édité par Witzard le 16-05-2013 à 18:17:11 |
HannaeMax Coucou | TAG : Ce mal de dos/d'épaules putain. |
Witzard Spé procrastination |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : ces céréales nesquik n'ont plus le goût d'antan |
caudacien |
|
Selya zZz | Ta : j'en ai 10 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 18:30:31 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:42:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort | Il m'reste de la farine. Et comme j'aime pas le gaspillage, j'me vois obligé de faire des crêpes. |
HannaeMax Coucou | C'est moi qui ait le nutella. |
Gogole Masque Gros mort | J'me vois obligé d'en rach'ter. |
nightbringer57 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gogole Masque Gros mort | |
Simsou |
J'en fais aussi, mais je parie que je met plus de Nutella que toi dessus T |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:18:37 ![]()
|
|
flagada007 No Pain No Gain |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Simsou | Plein de bazar, poêles, crêpières, couteaux, etc
Ben pour le coup le kiné risque de pas être douloureux, ça va être de la rééducation vestibulaire Message cité 2 fois Message édité par Simsou le 16-05-2013 à 19:45:12 |
HannaeMax Coucou |
Simsou | ? |
Kurchak Bourrin inside |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Envie de frites-bonbons, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou |
Riot Buy me a riot |
TAg : putains de jambes en mousse Message cité 1 fois Message édité par Riot le 16-05-2013 à 20:08:28 --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kurchak Bourrin inside |
shinyu Cartésien désabusé | TAg: je sais pas quoi faire |
tim_coucou Fitter Happier |
Mais t'as même pas de couloir chez toi --------------- It was always you, Helen. |
flagada007 No Pain No Gain |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |