| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:12:19 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben non ça va pas |
Docteur Speculoos Medecin du travail | C'est trop perso |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ok |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:20:33 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:22:29 ![]() P'têt ouais |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Attention, il y a plusieurs étapes de validation d'un dossier: on va d'abord vérifier qu'il est complet (au niveau des pièces jointes) et bien rempli, ensuite qu'il n'y a pas eu d'erreur dans les déclaration du ou des employeurs, avec une vérification croisée auprès d'autres organismes, avant de calculer les allocations (qui doivent être calculées même si tu n'y a pas droit, c'est l'informatique qui veut ça). Pour beaucoup d'agents, si ça passe la première étape c'est considéré comme traité vu que les blocages ultérieurs sont plus rares. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:27:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:53:17 ![]() TAg: Ils font chier avec les "sous-location"... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tlol > le kiné qui me conseille de me mettre à la zumba, non mais seriously ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Witzard Spé procrastination |
nightbringer57 | T |
TA: ici aussi, contrairement à ce qu'indique le suivi
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Witzard Spé procrastination |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ses problèmes familiaux?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan, pas de livraison de frigo avant.jeudi >< |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 17:03:14 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bien sûr que c'est tenable mais c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-05-2013 à 17:06:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Le dernier à qui on a dit ça est mort pendant la première épreuve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort | Le prof qui veut essayer d'm'arnaquer sur mon sujet de mémoire, je sens l'coup d'trafalfar. |
nightbringer57 | Tlol: ha ouais, dès que je passe dans un autre pays, hop le téléphone consomme quelques dizaines de ko en roaming, ignorant tout réglage censé bloquer les datas |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 17:33:28 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
Mais tu fais quoi pour devoir te lever aussi tôt ? --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 17:39:29 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biloo hej franskjävel | TAG : cet essai d'anglais à rendre demain et donc le sujet me dit rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |