| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 13:38:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 |
|
biloo hej franskjävel | t'as testé avec un autre cable vidéo ? |
nightbringer57 | y'a eu un membre de ce topic qui a changé son téléphone parce qu'il pensait le port USB de l'ancien HS aussi, alors qu'en fait c'étaient ses 3 câbles USB qui déconnaient |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 14:52:16 ![]() T |
meriadeck arme de distractions massives | Ta: yay, demain Ólafur Arnalds au café de la danse o/ --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 15:18:28 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Taie: me suis brûlée avec de la cire en m'épilant l'avant-bras. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 15:28:24 ![]() T |
com21 real men don't click | TAG : c'est dimanche. Demain faut retourner au taff
Message édité par com21 le 12-05-2013 à 15:57:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 | TA/g: je ne sais pas si je n'ai pas envie de re-regarder valhalla rising |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:35:32 ![]() T WTF : C'est quoi cette validation des commandes par FIA-NET chez Cdiscount ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 12-05-2013 à 17:31:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
biloo hej franskjävel | TAG : la déclaration des revenus en ligne, impossible d'accéder à "mon espace personnel", pourtant je rentre bien les bons numéros |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Salut choupi ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hey hey --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nightbringer57 | TAg: ya moyen de demander un modo de supprimer des topics dans mon cerveau? |
biloo hej franskjävel | demande au modo alcool |
Riot Buy me a riot | J'pense que tu devrais rester chez toi demain, juste au cas où --------------- Be the one with the flames. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:24:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 20:24:55 |
tim_coucou Fitter Happier | TAG : demain c'est boulot --------------- It was always you, Helen. |
Simsou | Profite profite Message édité par Simsou le 12-05-2013 à 20:32:15 |
HannaeMax Coucou | Tim, enculé §§
|
tim_coucou Fitter Happier | Je ferai moins le malin à partir de mercredi --------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, ça, supporter l'ASSE c'est pas de tout repos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
tim_coucou Fitter Happier |
Ca m'étonnerait
--------------- It was always you, Helen. |
petitebrunette1 | TAG: j'ai envie d'y aller demain comme de me pendre. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 21:22:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |