| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:45:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 11:46:16 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:45:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Han ya un concert de Hugh Laurie au Grand Rex Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-05-2013 à 12:05:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 12:05:25 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce sont des places handicapées?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 12:17:46 ![]() |
nightbringer57 | T |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 12:24:38 ![]() ![]() |
Simsou |
|
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 13:00:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 13:02:08 ![]() |
nightbringer57 |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 14:15:46 ![]() T |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : WE dans 35min ! |
nightbringer57 | TAg : devoir attendre des heures à la station-service à cause d'une queue de malade pleine d'abrutis qui refusent obstinément d'utiliser la CB alors que ladite borne CB est désespérément vide Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-05-2013 à 14:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 14:35:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 14:36:15 ![]() + 1. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Dolores |
Raconte |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Ouais, en fait j'avais pas encore ouvert mes rideaux et il fait gris/blanc, mais 17°, ça va. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:35:58 ![]() TSAg: Super cher les séances de yoga bikram |
Dolores |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kurchak Bourrin inside |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Je viens de regarder le suivi, pareil ici. Sauf que le code d'entrée est précisé dans mon adresse, le petit chose entre parenthèse qui commence par "code"... Et de toute façon ils avaient mon numéro de téléphone. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 10-05-2013 à 16:30:57 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |