| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:12:32 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé | TAg: J'ai le visage tuméfié, c'st une horreur |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Witzard Spé procrastination |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:31:50 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu m'as jamais vue sans maquillage Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 09-05-2013 à 13:34:39 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 09-05-2013 à 13:46:02 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nightbringer57 | TA: mes parents je les aime bien mais heureusement que je rentre demain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça va être l'horreur quand je vais déménager, je garde tout j'arrive pas à jeter, ça fait 18 mois que j'ai dans ma chambre une raquette de badminton cassée Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2013 à 15:23:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
nightbringer57 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 15:25:59 ![]()
|
|
Il te garde toi, tu pourrais lui en être reconnaissant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
biloo hej franskjävel | TAG : aller vous faire enculer |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
HannaeMax Coucou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
nightbringer57 | TAg: mon petit frère, quel connard |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 18:00:23 ![]() TSAg: Rester zen, rester zen, rester zen... |
flagada007 No Pain No Gain | Ta : session jardinage et bricolage terminé |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 18:18:15 ![]() T |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 18:18:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |