| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-05-2013 à 14:06:14 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:05:46 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | TSAG : Pluie de merde. |
petitebrunette1 | TAG: prendre des anti inflammatoires, j'ai l'impression que j'ai un alien dans l'estomac qui cherche à sortir. --------------- Reviens,bgx |
sweetiiiie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ta : j'ai couru 45mn --------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Doublon je supprimerai quand j'aurai un pc Message édité par Ak47Soda le 08-05-2013 à 15:59:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ta : j'ai couru 45mn --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 15:57:22 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
flagada007 No Pain No Gain |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Yep |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Inculte C'est un acteur. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-05-2013 à 18:12:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-05-2013 à 18:17:08 --------------- Demain c'est loin. |
Witzard Spé procrastination |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le dernier roi d'écosse, professeur X dans X-men : le Commencement...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | D'ailleurs j'ai envie de me le revoir le Dernier Roi d'Ecosse --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et il a remporté l'Oscar du Super Choupi dans mon cœur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 | TAg les accidents sur les autoroutes Message édité par nightbringer57 le 08-05-2013 à 19:18:18 |
Kyrieleve Féministe |
biloo hej franskjävel | TA : Worakls |
Selya zZz | TA : j'y ai passé une heure, mais j'ai vaincu Word --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |