| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2013 à 16:55:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:54:52 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Witzard Spé procrastination | TA : |
pdbzombifiay |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 17:06:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Kyrieleve Féministe |
Oui TAg : cette fatigue bordel cette fatigue --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:50:07 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 07-05-2013 à 18:13:40 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Je sais pas faire. TAg : je confonds parfois mes propres messages avec Wizza. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 18:51:43 ![]() T |
shinyu Cartésien désabusé | T Message édité par shinyu le 07-05-2013 à 18:54:48 |
nightbringer57 | TAg: et merde, j'avais complètement zappé la mise à jour du GPS, ça va encore prendre des heures... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | TA : savoir rouler à vue Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 07-05-2013 à 20:38:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | T |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 | TA: en calant le câble USB avec la fixation du GPS et un bout de carton, le contact a l'air stable |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 20:54:10 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé |
Message édité par shinyu le 07-05-2013 à 20:55:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
barnabe |
|
HannaeMax Coucou | TSA : Petit agneau et petit negro. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 22:47:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Witzard Spé procrastination | TAg : je caresse le chat qui somnole, il ouvre un oeil, soupire fortement, et recule de 20cm |
nightbringer57 |
|
shinyu Cartésien désabusé | TAg: foutue crise d'urticaire qui veut pas passer malgré une double dose d'antihistaminique |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'ai raté Mean Streets au cinéma --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |