| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:18:18 ![]() TAG: Au lieu de réviser j'essaye d'apprendre de me servir de LaTeX, super la productivité. |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:23:19 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:28:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 18:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:38:23 ![]() T |
nightbringer57 | TAg: tiens, maintenant on entend parler d'un Tapie-oïde qui projetterait de racheter la cogip. Mon d.ieu |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
nightbringer57 | T |
tim_coucou Fitter Happier | TSA : ces journées de pure glande au soleil --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:03:52 ![]() TAG : Transports parisien vous êtes mon Vestibule, mon Premier Cercle quotidien. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 20:04:08 |
nightbringer57 | Il y a des millions de gens qui entrent dans ton cercle chaque jour alors Message édité par nightbringer57 le 06-05-2013 à 20:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:15:05 ![]() Ça élargit mon champ des possibles. |
nightbringer57 |
nightbringer57 | /blinkons peu mais blinkons bien |
tim_coucou Fitter Happier | Et sans poneys. --------------- It was always you, Helen. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:25:20 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | TSA : ces kinder country de Paques |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
roumiah | TSA: recevoir mon colis plus tôt que prévu |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | TAG : attendu 4h chez l'oeilologue --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
wizza |
La "journée"? Tu mens: il a plu jusqu'en milieu d'aprem, et tu devais même pas être réveillé pour le voir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Darya E * L | Tag : ça y est j'ai déjà faim
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 22:09:01 ![]()
|
nightbringer57 | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flagada007 No Pain No Gain | t |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: la pub pour le comic con parisien qui prend des geeks pour de gros gros gros gros teubés --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 23:30:53 ![]() TSAg: Mon plan pour le 20e tombe à l'eau, back into the 77 plus vite que prévu |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |