| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 15:09:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
junk1e pour du faux |
Et que le truc est urgent vu qu'on a déjà dépassé le délai, parce qu'il avait "pas envie" de le rédiger dans les temps. Mais sinon je ne suis pas blasée --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Gogole Masque Gros mort | C'est moi, ou y a un débarquement de publicités fort agressives, sur les plateformes de vidéos. |
alyana Grande prêtresse des Réserves | T --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 30-04-2013 à 15:53:06 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : 2e paire de collants ruinée de la journée, yay
|
Modération | Posté le 30-04-2013 à 16:12:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ca va vachement le rassurer de savoir que ses parents baisent. Surtout que maintenant il a l'image en tête, ça coule de source. Comme papa dans maman, si je puis dire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Surtout usurpation d'identité, c'était pas Tim du tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | TSRelou : Qu'elle me valide toujours mes congés alors que la feuille est à côté d'elle depuis 3 semaines... C'est simple, lundi j'suis malade |
No_Answer Hug Division | TA -> Une toute petite bonne nouvelle --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:28:20 ![]() |
nightbringer57 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:33:06 ![]() TSAg: Pour le mois de juin, de retour dans le 77 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | /o\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gogole Masque Gros mort |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Gogole Masque Gros mort | |
Witzard Spé procrastination |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
jonas c'est mon identité | TA : ce soir, je brasse plus de 20 litres de bière super bonne, avec que des houblons qui déchirent --------------- et voilà |
HannaeMax Coucou |
junk1e pour du faux | T --------------- oh yeah! - >last.fm< |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | TSA : ce casque audio --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 19:47:11 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |