| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:28:50 ![]() TAG: Je veux juste dormir |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | "To taunt" = railler |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loic_1715 | TAg : la flemme de retourner en cours cet aprem --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : on voit pas le "also watch for falling animals" ni la vache couchée derrière |
wizza | TAg: j'ai méchamment envie de rentrer chez moi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : voilà qui est mieux |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:36:50 ![]()
|
zed[pocketsworld] |
T charité : cette blague était pas mal et mérite un peu de considération. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:39:57 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:43:45 ![]() TSAG: Après l'image du chien à qui on a foutu des petards dans la gueule, j'ai droit à l'image de rhinocéros morts sur Facebook ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 14:43:51 |
zed[pocketsworld] |
Parce que t'as pas aimé la blague, ou parce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Quel est ce sentiment étrange parcourant mon échine ? Serait-ce donc ça que d'être...aimé ? |
zed[pocketsworld] | TA : ne pas être sur facebook et ne jamais tomber sur ce genre de trucs |
|
titounne |
|
Dolores |
Des crocs ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:56:44 ![]()
|
Ah peut-être, un peu dans ce style : http://demandware.edgesuite.net/aa [...] de_001.jpg Message édité par Ramasse-Miettes le 19-01-2012 à 14:57:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:59:14 ![]() Y'a ça qui m'aide pas mal mais bon, y'a toute la partie rédaction chiante http://ec.europa.eu/energy/index_en.htm |
Zoreil |
No_Answer Hug Division | TAg -> Ne pas arriver à me décider sur un coloris... |
Zoreil | TPooshoo du jour : http://www.youtube.com/watch?featu [...] YS3aaQeP_g --------------- What the FUCK ? |
No_Answer Hug Division |
Framboise/inox - Ardoise/inox - Noix/inox. L'ardoise et le noir irait mieux avec ma déco mais j'ai envie de couleur. |
Dolores | TAG : "Jeudi 19 janvier : En raison des glaces, le service est interrompu jusqu'à nouvel ordre." Si ça remarche pas demain, ça va être super |
Witzard Spé procrastination | Twah : je suis en train de faire le plus beau compte rendu de TP de l'univers |
No_Answer Hug Division |
|
zed[pocketsworld] |
Et pendant ce temps, tout le monde se fiche éperdument de lui |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |